Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Négociation convention collective

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Béatrice

Négociation convention collective

Message non lu par Béatrice » 11 févr. 2008 13:37

Je suis EJE et je travaille dans une crèche parentale. Je suis la seule EJE de la structure dont j'assure la responsabilité technique. Nous sommes actuellement, avec un certain retard, en négociation concernant la convention collective. Ces négociations s'annoncent plutôt difficiles et je me demande dans quelle mesure il est possible de se faire assister. Par ailleurs que se passe-t-il en cas de désaccord si ce désaccord s'avère irréductible ?
Merci pour vos réponses...

seb

Re: Négociation convention collective

Message non lu par seb » 13 févr. 2008 11:34

salut,
appelle l'ACCEPP de ta region ils auront certainement de quoi t'aider.
Si desaccord ben il y a separation des deux parties en desaccord si bien sur aucun compromis n'est trouvé.
Sinon pour tout ce qui conserne la convention il y a des sujets tres interessant sur le site "passerelles-eje"
bon courage
seb

Béatrice

Re: Négociation convention collective

Message non lu par Béatrice » 14 févr. 2008 09:13

Bonjour
Je te remercie pour tes conseils et tes encouragements.Cette convention collective remue beaucoup d'espoirs et de déceptions et nous rappelle cruellement le manque de reconnaissance chronique dont souffrent nos professions.C'est ce que j'ai constaté dernièrement encore lors d'une réunion entre professionnels...
Béatrice

Répondre