Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche CD pour jeux d'imitation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nico

Cherche CD pour jeux d'imitation

Message non lu par Nico » 11 févr. 2008 19:53

Bonjour,

Nous avons dans la crèche où je travaille un CD de Rémi sur lequel nous imitons avec les enfants certains animaux, certaines situations... Ce CD est vraiment excellent.

Je sais qu'il en existe d'autres, je sais qu'il existe entre autre un CD avec des instruments de musique et les enfants peuvent imiter la façon de jouer de l'instrument en question. Cela est un peu difficile mais intéressant en fin d'année. Si quelqu'un connait les références de ce CD ou d'autres CD dans le genre, je vous remercie vivement de m'en informer !!!

Merci beaucoup

Nico

libe

Re: Cherche CD pour jeux d'imitation

Message non lu par libe » 12 févr. 2008 19:14

bonjour

chez fuzeau il y a des livres cd pour les 0-3 ans qui présente les instruments selon différentes familles et les sons... tout ça avec un petit personnage "noumba"

http://pedagogie.fuzeau.fr/servlet/cata ... dSsRub=159

c'est assez sympathique, et commme tu dis plutôt avec le groupe des grands...
bonne continuation

libe

Message non lu par libe » 12 févr. 2008 20:45

re...

je ne sais pas pourquoi j'ai dit avec le groupe des grands, c'est tout à fait accessible aux plus petits, assis en groupe ou simplement un cd en fond...
c'est la fin de journée... la soirée maintenant...
voilà vous comprenez.. fatigue fatigue quand tu me tiens

tchaou !

G6K

Message non lu par G6K » 14 févr. 2008 00:00

Qu'est-ce que ce CD de Rémi ? Qqn peut en donner les références ? Je connais pas du tout

Nico

Message non lu par Nico » 14 févr. 2008 09:15

C'est un Cd qui s'appelle "L'imagier à mimer". Voici les référence sur le site de rémi :

http://www.lapetiteboutiquederemi.com/b ... 9d9fd54184

Je viens par la même occasion de trouver ce que je voulais sur le site de Rémi aussi !!! Merci !

Répondre