Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE toulouse
-
JuLiE31
Re: concours EJE toulouse
bonjour élodie, avant de rentrer en formation dans ma prépa on m'a dit que lors de l'entretient en groupe il ne faut pas regarder tout le remps le jury pour voir ce qu'il regarde ou note, en fait pendant que tu feras l'oral de groupe ne t'occupe pas du jury ils te regardent é ninterviennent pas donc faut pas s'en occuper. ils naiment pas que tu as ton regart sans cesse sur eux!!ensuite en effet faut pas dire 'jaime les enfants' car là tu vas leur tendre des perches enormes pr des questions pieges!!!et tu peut avoir des phrases en retour destabilissantes.parle plutot que l'enfance est la période trés importante ce qui tinteresse des truc comme sa. reste naturelle et je suis sure que tout ira bien il ne faut pas voir le jury comme tel il faut les prendres comme des personnes avec qui tu as une discution et tu vera que l'ambiance sera plus détendue. petit conseil quand on te demande ton ressenti lors de l'oral de gpe n'essite pas a dire vraiment ce que tu as ressenti? ils apprécies! BONNE CHANCE en tout cas
-
Elo
Merci à tous pour ces précieux conseils !! Ca va peut-être en surprendre certains mais je suis contente qu'il y ait 46 places environs je m'attendais à un nombre compris entre 25 et 35 !! Ben dis donc on n'est pas encore sortis d'affaire !! Moi je suis convoquée le 7 avril après-midi pour st simon et je me suis également décidée pour l'IFRASS il faut que j'envoie les feuilles!! Je suis également ravie qu'ils ne tiennent pas compte de l'écrit parce que ça n'a pas été très glorieux pour moi!!!
Bon allez tout le monde on ne va pas stresser rester naturel et tout ira bien !!! Me tarde le mois de juin pour enfin être fixée!!!! Y'en a marre d'être dans l'incertitude perpétuelle !!!!
Bon week-end et bon courage à tous !!!!
Bon allez tout le monde on ne va pas stresser rester naturel et tout ira bien !!! Me tarde le mois de juin pour enfin être fixée!!!! Y'en a marre d'être dans l'incertitude perpétuelle !!!!
Bon week-end et bon courage à tous !!!!
-
lydie
Salut les filles !
Croyez vous que le jury sera en possession de nos lettres de motivation que nous avions a faire dans le dossier? Si oui,est ce qu'ils vont nous interroger dessus? merci de me répondre!
Croyez vous que le jury sera en possession de nos lettres de motivation que nous avions a faire dans le dossier? Si oui,est ce qu'ils vont nous interroger dessus? merci de me répondre!
-
JuLiE31
lydie a l'ifrass lan dernier ils avaient ma lettre de motiv sur le buro é mon interrogé ce ki ma surprise!!aprés a saint simon ils ne l'avaient pas é ni ont pas fé reference!! voila bon courage!
-
Aurélie
bonjour les filles, je passe l'oral à st simon le 7 avril au matin j'aurais voulu savoir si d'autres étaient dans le même cas que moi?! voilà bon courage a toutes..
-
laure
salut!
je voulais savoir vos notes pour comparer et savoir ce dont vous avez parlé!
je suis convoquée à l'oral le 25 mars donc si des gens sont convoqués le même jour, faites moi signe!
je voulais savoir vos notes pour comparer et savoir ce dont vous avez parlé!
je suis convoquée à l'oral le 25 mars donc si des gens sont convoqués le même jour, faites moi signe!
-
Lydie
salut les filles,
Juste une question pratique....Faut il joindre au courrier pour l'inscription a l'oral de l'IFRASS (je suis inscrite a l'IFRASS!) la fiche intitulée "Fiche d'identification du candidat a l'épreuve orale de sélection EJE 2008" ou faut 'il l'amener le jour de l'oral? Merci de me répondre ..j'attends très vite votre réponse ... pour ne pas trop tarder a envoyer le courrier
Juste une question pratique....Faut il joindre au courrier pour l'inscription a l'oral de l'IFRASS (je suis inscrite a l'IFRASS!) la fiche intitulée "Fiche d'identification du candidat a l'épreuve orale de sélection EJE 2008" ou faut 'il l'amener le jour de l'oral? Merci de me répondre ..j'attends très vite votre réponse ... pour ne pas trop tarder a envoyer le courrier
-
Ludivine
Bonjour Lydie,
cette fiche dont tu parles je l'ai envoyé avec le courier.
cette fiche dont tu parles je l'ai envoyé avec le courier.
-
marjorie
:fantome: salut moi je suis convoquée le jeudi 3 avril à l'oral à st simon et je suis un peu stressé.pour l'oral est ce que quelqu'un c'est si c'est plutot un débat sur un thème d'actualité ou SI c'est plutot un sujet du style jeux de rôles,dessin, construction...quelque chose qui à rapport avec l'enfant merci
-
Lydie
Merci Ludivine
Bonne chance pour la suite!! Bisous a tte
DSl MArjorie je ne suis pas au courant pour St Simon mais regarde plus haut dans le Forum y a une réponse avec la composition de l'épreuve pour St Simon et IFRASS! regarde tu trouveras surement une réponse!
DSl MArjorie je ne suis pas au courant pour St Simon mais regarde plus haut dans le Forum y a une réponse avec la composition de l'épreuve pour St Simon et IFRASS! regarde tu trouveras surement une réponse!