Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit

Message non lu par estelle » 13 févr. 2008 21:22

ouh là là je ne sais pas où j'ai la tete (ces oraux me rendent folle peut-etre...?!) mais j'ai oublié de joindre mon adresse mail... ça peut servir si je veux espérer recevoir le doc demandé...!!
c'est donc nanamy @ wanadoo.fr (espaces pr éviter le spam.. ;) )

merci encore !!

maeva

Message non lu par maeva » 16 févr. 2008 08:33

Bonjour
Le projet m'interrese aussi est ce que qu'elqu'un peut me l'envoyer merci

joce

Message non lu par joce » 16 févr. 2008 17:04

bonjour magalie
je serai très intéréssee par ton projet d'éveil avec les touts petits , peux tu me l'envoyer ca serait sympa, merci bcp

valérie

Message non lu par valérie » 16 févr. 2008 21:51

Bon rien d'original dans ma demande, je serais aussi très interressé par ce projet. Je viens de prendre un poste en crèche sur une section des bébés, et un peu d'aide ne serait pas de refus !!!

marie

Message non lu par marie » 17 févr. 2008 18:20

salut magalie
je dois etre le 300ème message... je serai aussi trés interessée par ton projet surtout pour voir comment il est rédigé car les projets que je met en place cet année ne porte pas sur ces thèmes d'avance merci

cam

Message non lu par cam » 17 févr. 2008 20:38

Bonjour

Pourrais-tu stp m'envoyer ton projet qui m'a l'air vraiment intéressant et qui pourrai m'aider étant donner que je viens de trouver un poste sur le groupe des bébés.

Merci d'avance
camb81@hotmail.fr

valérie

Message non lu par valérie » 17 févr. 2008 20:43

merci bien pour ce projet qui va grandement m'aider !!! Il est bien écrit en plus :+:

maud

Message non lu par maud » 17 févr. 2008 20:50

encore une de plus res interessé par ce projet si vous pouvez me l'envoyer ca serait super cool
pour mes stages

Noelle

Message non lu par Noelle » 18 févr. 2008 14:23

Slt,

EJE depuis 12 ans, je m'intéresse à tout nveau écrit surtt concernant les bb car c'est la première fois que je travaille auprès de bb.
Merci de me faire parvenir ce fameux projet qui pourrait orienter l'équipe sur de nveau projet.

helene

Message non lu par helene » 18 févr. 2008 14:44

travaillant en halte garderie, ce projet m'intéresserait beaucoup.
Si quelqu'un peux me l'envoyer
Par avance merci

Répondre