Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux EJE toulouse
-
alex
Re: oraux EJE toulouse
slt julie je voudrai svr kel différences ya entre l'ifrass et st simon car je sui pa de toulouse.S ke l'une des 2 est mieu au nivo des locaux, s kon peu se loger facilement o alentours...?tt ls détails st bienvenus! Si tu as des précisions pour l'oral eje entre ls 2 écoles,si l'1 est plu facil ke l'autre...ça serait super! jspr ke tu poura m'accorder qlq min ça m'aiderai bcp! bonne continuation ds tes études!
-
july
Salut alex,
J'ai été admise dans les 2 écoles et j'ai choisi saint-simon car j'ai eu des échos comme quoi saint-simon était plus "réputée" que l'ifrass mais ce n'est peut etre que des rumeurs. En ce qui concerne les locaux saint simon est plus agréable avec un espace vert, un parking privé, une cafétériat. Lorsque je suis allée passer l'oral à l'ifrass c'était plus "béton", pas de parking mais une grande surface a coté avec quick...
pour le logement saint-simon loue des chambres à la semaine sinon beaucoup ont pris des apparts aux alentours.
Pour l'oral je n'ai pas vu vraiment de différence entre les 2 écoles, ce sont toujours a peu pret les mêmes questions...
Voila, j'espère avoir répondu a tes questions.
Bon courage
Julie
J'ai été admise dans les 2 écoles et j'ai choisi saint-simon car j'ai eu des échos comme quoi saint-simon était plus "réputée" que l'ifrass mais ce n'est peut etre que des rumeurs. En ce qui concerne les locaux saint simon est plus agréable avec un espace vert, un parking privé, une cafétériat. Lorsque je suis allée passer l'oral à l'ifrass c'était plus "béton", pas de parking mais une grande surface a coté avec quick...
pour le logement saint-simon loue des chambres à la semaine sinon beaucoup ont pris des apparts aux alentours.
Pour l'oral je n'ai pas vu vraiment de différence entre les 2 écoles, ce sont toujours a peu pret les mêmes questions...
Voila, j'espère avoir répondu a tes questions.
Bon courage
Julie
-
Méli
bonjour tt le monde
comme la plupart des gens ici, je suis admissible a l'oral et ca pr la 1ère fois. dc bcp de questions me traversent l'esprit. je n'ai pas fait de prépa et dc suis un peu désorientée quand à la prépa perso pr l'oral. je me suis renseignée ms il est vrai que je n'ai pa de réponse concrête. je voulais tt simplement savoir comment se passait les 2 épreuves en gros? merci d'avance de me répondre
comme la plupart des gens ici, je suis admissible a l'oral et ca pr la 1ère fois. dc bcp de questions me traversent l'esprit. je n'ai pas fait de prépa et dc suis un peu désorientée quand à la prépa perso pr l'oral. je me suis renseignée ms il est vrai que je n'ai pa de réponse concrête. je voulais tt simplement savoir comment se passait les 2 épreuves en gros? merci d'avance de me répondre
-
Ludivine
Bonjour Lisa,
moi je prépare le concours EJE avec ADONIS mais à distance. Selon moi c'est plutot une bonne école. Les cours sont pas mal centrés sur la méthodologie, les tests psychotechniques...
Adresse: ADONIS
Château du bois vert
9 avenue de la Saudrune
31120 Portet sur garonne
email: 31@prepaconcours.com
moi je prépare le concours EJE avec ADONIS mais à distance. Selon moi c'est plutot une bonne école. Les cours sont pas mal centrés sur la méthodologie, les tests psychotechniques...
Adresse: ADONIS
Château du bois vert
9 avenue de la Saudrune
31120 Portet sur garonne
email: 31@prepaconcours.com
-
alex
merci julie pour ta réponse concernant les différences entre st simon et l'ifrass c'est exactement ske j'voulais savoir!!! merci!!!!!!!!
-
anne
Salut à toutes,
Je passe l'oral à l'ifrass le 30 avril ( aussi tard!!)
Je suis très anxieuse par rapport à l'oral de groupe et cherche éventuellement quelqu'un qui l'aurait passé les années précédentes pour me dire en quoi consistait précisément l'épreuve avec vos ressentis.
Merci à celles qui répondront.
Je passe l'oral à l'ifrass le 30 avril ( aussi tard!!)
Je suis très anxieuse par rapport à l'oral de groupe et cherche éventuellement quelqu'un qui l'aurait passé les années précédentes pour me dire en quoi consistait précisément l'épreuve avec vos ressentis.
Merci à celles qui répondront.
-
alex
bonjour a tous!!! je passe l'oral a st simon le premier avril et je ne suis pas du tout de la région,je viens de Lyon. Je cherche un "bon plan" pour me loger sur toulouse le soir du premier avril.J'ai déja contacter l'auberge de jeunesse mais c'est pas sur qu'elle soit réouverte(incendie). Quelqu'un aurait une idée????? merci d'avance!!!!!!!
-
sandy
Bonjour!!!si une de vous est convoquée le 25 mars matin qu'elles me contact, ca me rassuera, et on pourra faire connaissance!!merci
:bye:
-
marie
moi je passe l'oral a l'ifrass le 10 avril et je viens de très loin!! du nord pas de calais pour être précise! si quelqu'un le passe aussi cette date qu'elle le fasse savoir ça serait rassurant!
-
Aurélie
a ben je vois que je ne suis pas la seule a venir du nord pas de calais ca fait plaisir!!Mais c'est dommage moi je le passe a st simon!!
Bon courage..
Bon courage..