Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire d'une eje ds la fonction publique territoriale
-
mimi
Salaire d'une eje ds la fonction publique territoriale
Bonjour!! j'aurai aimé avoir des renseignements sur le salaire d'une eje qui débute dans la fonction publique territoriale. savez vous si le salaire est différent selon les communes?? qu'en est il du département des hautes seine?? (92) merci pour vos réponses!!
-
Cécile
Re: Salaire d'une eje ds la fonction publique territoriale
Coucou Mimi! Apres avoir obtenu mon diplôme, j'ai trouvé un poste ds une creche municipale du 92. C'était un CDD, en attendant de passer le concours sur titre. En étant contractuelle, je touchais 1296€ net. Et oui, pas tres cher payé! J'y suis restée 10 mois. Actuellement je suis dans le privée, c'est beaucoup mieux payé! Voila!
-
caco
bonjour,
auriez vous des expériences à partager en terme de pratiques et de salaires au niveau de Colombes et de la Garenne Colombes dans le 92?
merci de vos réponses
auriez vous des expériences à partager en terme de pratiques et de salaires au niveau de Colombes et de la Garenne Colombes dans le 92?
merci de vos réponses
-
Melissa
Bonsoir,
En tant qu'EJE contractuelle, donc echelon zero, je touchais 1350€ avec les primes (ds le 92)
Le salaire est effectivement différent d'une commune à l'autre
En tant qu'EJE contractuelle, donc echelon zero, je touchais 1350€ avec les primes (ds le 92)
Le salaire est effectivement différent d'une commune à l'autre
-
caco
je te remercie pour ta réponse:)
-
sofy
je suis stagiaire de la fonction publique depuis aout, et je touche 1230€ mensuel. j'ai eu une prime de 2000€ 2 mois après mon concours. il faut savoir aussi que la ville (clamart) m'oblige à rester plusieurs années (2 ou 3 je ne sais même plus) dans la ville. si je quitte la ville avant, je dois rendre la prime de 2000€! mais j'aurai quand même eu les intérêts...
-
bouh
bonsoir
quand j ai commence dans une ville "riche" du 92 je gagnais 1240 net contractuelle,apres dans le privé je gagnai 1290 puis 1320 net et la ds le publique a nouveau lol dans le 93,je gagne 1420 net et je ne suis pas titulaire voila
quand j ai commence dans une ville "riche" du 92 je gagnais 1240 net contractuelle,apres dans le privé je gagnai 1290 puis 1320 net et la ds le publique a nouveau lol dans le 93,je gagne 1420 net et je ne suis pas titulaire voila
-
karen
Bonjour je voulais savoir si dans une même ville le salaire d'une EJE changeait beaucoup entre une personne qui à le concours et celle qui à juste le diplôme?Qu'elle est la difference de salaire?Qu'elles sont les département le mieux payé?Les primes on en à combien???...
-
Nadia
Bonjour,
Je viens d'obtenir le concours d'EJE territoriale dans un DOM. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait d'indiquer une grille de salaires dans la FPT des DOM
Merci!
Je viens d'obtenir le concours d'EJE territoriale dans un DOM. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait d'indiquer une grille de salaires dans la FPT des DOM