Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje du havre et caen

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofie

Re: concours eje du havre et caen

Message non lu par sofie » 19 févr. 2008 18:10

je te comprend petite bretonne moi je vien de rentrer chez moi et j'ai recu les résultat de caen c'est négatif trop décu moi qui pensé l'avoir réussi j'ai eu 9 c'est trop con a un point pré ca dégoute!!sinon petite bretonne tu vien d'ou?et ta passé koi komme autres concours?

anne-sophie b.

Message non lu par anne-sophie b. » 20 févr. 2008 11:17

Trop contente !!!!!!!!!
j'ai recu la reponse de l'ifen et..;
je suis admise a passer l'oral le 5 mars a 9h30 !!!!!!
esperons que cette fois ci se sera la bonne !!! c'est la 3eme fois que je passe le concours..
snif' pour celles et ceux qui n'ont pas ete recus...

lilou

Message non lu par lilou » 20 févr. 2008 11:21

Salut,

J'ai eu mon resultat positif aujourd'hui et je passe mon oral le 3 mars à 13h30...ca fait court pour se preparer tout ca !!

est-ce que si qqu'un l'a deja passé vous pourriez me renseigner sur cet oral du havre ?

merci beaucoup

taodane

Message non lu par taodane » 20 févr. 2008 11:28

Bonjour à toutes!

je viens de recevoir ma lettre et pour moi c'est positif! je passe le 7 mars à l'ifen du havre.
Bonne chance à toutes celles qui l'ont eu et pour les autres, ne désespérez pas, ça fait la 3ème fois que je passe l'écrit et c'est la 1ère fois que je l'ai. Accrochez vous!

Mélina

Message non lu par Mélina » 20 févr. 2008 11:29

ADMISE a l'oral!! :mdr!:

Trop contente mais j'aurai aimé connaitre ma note...savez vous comment on peut faire pour avoir sa note????

Bisous :bye:

annesofy76

Message non lu par annesofy76 » 20 févr. 2008 11:42

Hiiaa :) moi aussi trop contente, admissible à l'oral, le 5 Mars à 14h30...

A bientot
Bizoux

lilou

Message non lu par lilou » 20 févr. 2008 15:37

Taodane, toi qui a deja passé l'oral au havre, peux-tu nous en dire en peu plus sur comment il se passe, etc...je sais qu'il du environ 1h et ca me parait long. merci d'avance

Mélina

Message non lu par Mélina » 20 févr. 2008 15:58

Moi je passe le 18 mars...un peu plus tard que vous toutes apparemment!

Pour celles qui ont déja passé l'oral pouvez vous nous en dire plus???

BizouX :crazy2:

Anna

Message non lu par Anna » 20 févr. 2008 17:02

Coucou!Moi aussi suis admise pr l'oral du Havre, ça sera le 3 mars.Félictation à ceux (celles) qui ont aussi réussi la 1ère épreuve, et pour les autres, ne vous découragez pas, moi ça fait 2 ans que j'essaye...esperons que celle-ci sera la bonne!D'ailleurs, si quelqu'un a déjà passé l'oral du Havre, pourrait-il me raconter comment celà s'est passé?
merci
bisous à tous

amélie61

Message non lu par amélie61 » 20 févr. 2008 18:54

salut à tous
moi je passe le 17 à 10h30

Répondre