Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

listes de livres pour enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

Re: listes de livres pour enfants

Message non lu par Jessica » 16 févr. 2008 17:22

Pour ne pas faire dans l'originilité (lol), je suis aussi intéressée par cette liste.

Merci d'avance

Ps : mon email est visible en cliquant sur mon pseudo

angie

Message non lu par angie » 16 févr. 2008 19:07

Bonsoir,
je serai également intéressée par la liste des livres STP. Si tu peux me l'envoyer, merci!

nana

Message non lu par nana » 17 févr. 2008 13:02

Bonjour cam !!

Je serais ravie que tu puisse m'envoyer ta liste de livres, merci beaucoup d'avance,
à bientôt

ninine16

Message non lu par ninine16 » 17 févr. 2008 21:19

Bonjour,

Voici 2 livres que les enfants a partir d'un an et demi adore (en tout cas où j'ai fais mon stage) : "Au Loup" et "bébé cadum".

Pour ne pas faire très original également, serait il possible d'avoir ta liste cam ? Merci davance

mon mail : ninine16@aol.com

Karine

Noelle

Message non lu par Noelle » 18 févr. 2008 14:18

Bjr,
Cam, travaillant en Martinique, ta liste de livres pour les jeunes enfants m'intéresse également pourrais-tu me la faire parvenir stp.

Merci d'avance

Dominique

Message non lu par Dominique » 18 févr. 2008 18:27

bonsoir,

je suis une nounou un peu perdue face à la souffrance d'une petite fille de 2 ans 1/2 dont les parents sont séparés

auriez-vous des références de livres sur le sujet qui m'aideraient à dédramatiser la situation ?

merci d'avance

angie35

Message non lu par angie35 » 19 févr. 2008 19:22

Bonsoir,
peut-être que certaines qui ont reçu la liste de livres pourraient me la mailer SVP car à ce jour, je n'ai rien reçu mais j'imagine que face à tant de demandes, peut-être un relais pourrait être pensé, non?
Bonne soirée et merci d'avance à celle ou celui qui me la fera parvenir!
Adresse mail: angeliqueveliot@yahoo.fr

No

Message non lu par No » 21 févr. 2008 10:10

Au revoir mr blaireau. C'est un livre qui aborde la mort. Ce qui peut donc être interessant pour les enfants.

magguy

Message non lu par magguy » 21 févr. 2008 19:04

bonjour !
voilà un bon site pour chercher par soi-même.
http://www.livresautresor.net/

juliette

Message non lu par juliette » 21 févr. 2008 20:04

Salut cam,

Je viens de prendre un poste dans uns structure multiaccueil où tout est à construire, je m'interresse beaucoup à la littérature enfantine donc pourrais tu me transmettre ta liste par mail, merci d'avance...

Juju

Répondre