Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ninie
Message non lu
par Ninie » 23 févr. 2008 16:07
Bonjour!
J'aimerais si possible échanger avec des anciens ou futurs diplômés de l'IRTS de Poitiers afin d'avoir plus de détails sur l'Ecole!
A bientôt j'espère

-
anna
Message non lu
par anna » 23 févr. 2008 22:21
Salut! Je suis diplômée depuis décembre 2004. Qu'est-ce que tu voudrais savoir exactement sur l'IRTS?
-
zarma
Message non lu
par zarma » 24 févr. 2008 17:45
Bonjour Anna!
Peux tu nous raconter comment c passer ton oral stp?? Questions posées? Comment faut il réagir selon toi?? etc, etc...
Merci
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 24 févr. 2008 22:06
Ah apparemment mon message de cette après midi n'est pas passé donc je réitère :
Salut Anna!
J'aurais aimé savoir si l'on pouvez échanger à propos de l'Ecole sur Msn ou autre pour plus de facilité?
Dans tous les cas, merci d'avoir répondu

-
anna
Message non lu
par anna » 25 févr. 2008 11:35
Emilie, j'ai bien eu ton mail mais il n'y avait pas d'adresse mail...pour msn je ne l'ai pas et je préfère qu'on se maile.
-
gaelle
Message non lu
par gaelle » 25 févr. 2008 16:23
bonjour anna, je vais également a l'oral de poitiers en mars (je ne connaît pas encore la date) et pourrais-tu me donner quelques infos...comment cela se passe-t-il, combien de professionnels, les astuces...s'il y en a?...
ce sera le premier et malgré les expériences que j'ai qui peuvent n'etre que des atouts, j'aimerais savoir comment faire la différence avec les autres...
merci de me répondre...
-
Lou
Message non lu
par Lou » 25 févr. 2008 18:17
bonjour a toutes
je suis convoquée également a l'irts de poitiers en mars pour la seconde année, je peux donc vous parlez un peu de mon passage de l'an dernier...
c un entretien très classique: il y a 2 EJE qui te posent des questions sur tes motivations, ton expèrience...
soit naturelle, motivée et ne laisse pas le stress t'envahir.
j'ai eu 15,5 a loral lannée dernière et je n'ai pas été reçu, je suis donc un peu pessimiste pour cette année...
bonne continuation a vous et bon courage!