Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: Oral Lille

Message non lu par anne » 20 févr. 2008 20:43

Pour l'oral tu va te présenter devant un(e) EJE et un formateur de l'école !!!

isabelle

Message non lu par isabelle » 22 févr. 2008 13:10

Bonjour à toutes,
JE n'ai toujours pas recu ma convocation, dois je m'en inquieter? Y a t-il d'autres personnes qui attendent toujours? merci!!

laetitia

Message non lu par laetitia » 22 févr. 2008 15:49

oui moi aussi je ne l'ai toujours pas recue, mais c'est normal.. meme si je te l'avoue sa ma inquiété moi aussi !!

En faite on recoit les convocations entre le 18 février et le 30 avril donc...

lilou

Message non lu par lilou » 22 févr. 2008 16:52

Je relance ma demande, est-ce que qqu'un qui l'a deja passé pourrait nous dire un peu comment se passe cet oral ?

Moi je le passe jeudi prochain

ce serait sympa,

merciiii

mel76

Message non lu par mel76 » 26 févr. 2008 15:14

Alors toujours personnes pour nous dire comment son oral s'est passé,si les examinateurs étaient sympa??merci

lilou

Message non lu par lilou » 26 févr. 2008 20:18

pfoouu non toujours personne...pourtant il y en a pas mal qui disait qu'elles passaient deja...moi je le passe jeudi, je vous tiendrais au courant.

sophy

Message non lu par sophy » 27 févr. 2008 14:10

salut si moi je lé passé hier et ça s'est bien passé...

Elles sont sympa et m'ont mise à l'aise dc inutile de stressé.

Elles m'ont laissé me présenter pdt 1à minutes environ ensuite elles m'ont posé quelques questions sur mon autobiographie et sur l'actualité et aussi ce que je savais sur la formation...
si ça peu aider quelqu'un...
si vous avez des questions...

sophy

Message non lu par sophy » 27 févr. 2008 14:17

Lilou si ton horaire est 13h45 c ke tu passes à 13h45 sinon j'ai mis mes anecdote sur l'autre sujet du forum eje lille...j'espère que ça poura t'aider...

Répondre