Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje lille
-
sophy
Re: concours eje lille
par contre si vous n'avez pas fait de prépa et que vous êtes en licence ou autre et que le jury vous demande pk n'avez vous pas fait une prépa (ct mon cas)...brossez les dans le sens du poil!! j'ai une amie qui est en première année et qui est venu avec moi et elle m'a conseillé de ne pas dire que je continuait ma licence si je n'ai pas le concour mais de m'inscrire en prépa pour m'aider au concours ça sera un plus!!
-
Natacha
bonjour !
je voulais juste avoir un petit renseignement de la part de sophy. tu dit qu'il t'ont posé des questions sur l'actualité, c'était quoi pour ton cas ?
merci d'avance !
je voulais juste avoir un petit renseignement de la part de sophy. tu dit qu'il t'ont posé des questions sur l'actualité, c'était quoi pour ton cas ?
merci d'avance !
-
sophy
elles m'ont posé quelques questions sur l'arche de zoé ce que je savais de cet affaire et ce que j'en pensais....
-
lilou
et voilà,c'est passé !
Rien de bien méchant finalement...le jury es très gentil alors ne stressez pas !
les questios qu'ilsm'ont posées étaien plutot "banales", mes motivations, mes stages, mes lectures...voila
bon courage pour ceux ou celles qui ne l'ont pas encore passé
Rien de bien méchant finalement...le jury es très gentil alors ne stressez pas !
les questios qu'ilsm'ont posées étaien plutot "banales", mes motivations, mes stages, mes lectures...voila
bon courage pour ceux ou celles qui ne l'ont pas encore passé
-
fatnor
Bonjour Lilou,
est ce qu'il serait possible que je te demende des questions sur le concours?
Peux-tu me laisser ton adresse MSN pour que je te contacte.
Merci.
est ce qu'il serait possible que je te demende des questions sur le concours?
Peux-tu me laisser ton adresse MSN pour que je te contacte.
Merci.
-
mel76
Voila c'est fait.Pour ma part le jury etait plutot sympa ils m'ont mis a l'aise.Ils m'ont posé des questions sur mes experiences,ce que je faisai en ce moment(la fac)...Bon courage a tt le monde.
-
mélanie
bonjour j'ai quelques petites question pour l'oral! tout d'abord est ce que vous avez pu prendre des note avec? si le jury vous à posé beaucoup de question par rapport à des lectures ou aux information sur la petite enfance?
merci d'avance bon courage a ceux qui passent bientôt leurs oraux
merci d'avance bon courage a ceux qui passent bientôt leurs oraux
-
sophy
non tu n'as pas le droit à tes notes après pour les questions sur la petite enfance oui ils t'en poseront mais en général c'est ce que tu sais sur la formation
-
Nina
Bonjour à tous!
Je passe mon oral le lundi 17 et je voulais savoir si d'autres personnes le passent le meme jour? Si oui, d'où venez vous?
Bonne journée!
Je passe mon oral le lundi 17 et je voulais savoir si d'autres personnes le passent le meme jour? Si oui, d'où venez vous?
Bonne journée!
-
faustine
moi aussi je le passe lundi 17
moi je viens de dieppe dans la seine maritime
moi je viens de dieppe dans la seine maritime