Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit AFPE Rennes
-
camille
Re: Ecrit AFPE Rennes
moi je n'ai pa de note et c'est marqué, résultat ajournée?? Qu'est-ce que ça veut dire??
-
Lilouu
appelle les direct! de toute facon on a 24h pr faire appel a la décision!ésite pas a mon avis sauf si d'autres peuvent t'empliquer ici, mais meme les ajournés ont eu leur note...
-
Jal
comment savez vous qu'à l'oral les notes de l'ecrit ne vont pas compter? remarque moi, ça m'arrange...
-
m3la
Enfin les résultats, je crois bien que c'est ça le plus dur : attendre !
Je suis super contente car j'ai eu 17/20, je suis rassurée mais l'oral n'est pas encore gagné !
Bon courage à tous.
Je suis super contente car j'ai eu 17/20, je suis rassurée mais l'oral n'est pas encore gagné !
Bon courage à tous.
-
Agathe
Ils prennent tous ceux qui ont 10 ou plus à l'oral, les années précédentes nous étions environ 300.
Par contre ils font une moyenne avec les notes de l'écrit donc il faut cartonner à l'oral.
Bon courage à tous!
Par contre ils font une moyenne avec les notes de l'écrit donc il faut cartonner à l'oral.
Bon courage à tous!
-
gaëlle
non, c'était le premier , je me dis que finalement j'étais peut-être hors sujet, ou que j'ai mal développer une partie ... je baisse pas les bras ! c'était le premier !
-
Audrey
Salut!!
trop contente!je vais à l'oral à Rennes.j'ai du me pincer en voyant les résultats.j'ai eu 18.5 alors que j'ai jamais dépassé le 12 en dissert...je suis retournée voir 3fois pour être sure qu'il n'y avait pas d'erreurs...
bon courage à tout le monde pour la suite!Pour celles qui n'ont pas été prise ne baissez pas les bras.persévérez!l'échec est source d'expérience...(et je sais ce que je dis).
trop contente!je vais à l'oral à Rennes.j'ai du me pincer en voyant les résultats.j'ai eu 18.5 alors que j'ai jamais dépassé le 12 en dissert...je suis retournée voir 3fois pour être sure qu'il n'y avait pas d'erreurs...
bon courage à tout le monde pour la suite!Pour celles qui n'ont pas été prise ne baissez pas les bras.persévérez!l'échec est source d'expérience...(et je sais ce que je dis).
-
tiwy
Salut,
Depuis la réforme d l'année dernière, les notes de l'écrit ne compte plus pour l'oral.
Depuis la réforme d l'année dernière, les notes de l'écrit ne compte plus pour l'oral.
-
Jal
questions donc: quels genres d'epreuves peut on avoir à l'oral? comme ça differe dans les etablissements...
-
Fre
Il ne font pas la moyenne a la fin avec la note d'écrit, juste celles des 2 entretiens, dsl pr celles qui ont cartonnées et heureusement pr les autres.
A+
A+