Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
efpp ou irts paris
-
laurence
efpp ou irts paris
voilà je vais m'inscrire pour passer les concours eje à la rentrée mais j'hésite ente efpp et irts paris, je vais m'inscrire à saint honoré et l'horizon et j'hésite pour le 3ème choix.
-
?
Re: efpp ou irts paris
l'irts est une trés bonne école les formateurs sont proches de nous et savent nous écouter les emploi du temps sont pas mal on a souvent eu des apré midi de libres les locaux pas mal mais sans plus car pas d'ascenseur et il faut les montr les quatres étages petite cafeteria ou tu peux manger pour pas cher voila je ne regrette pas d'y etre et quelles rencontres humaines extraordinnaires je en connais l'effpp
-
julie
Re: efpp ou irts paris
moi je ne peut pas t'aider à choisir car j'ai passé les 2 cette année!ce sont des école diferentes.A ST HO la structure est plu récente et c'est là qu'ils en prennent le + de toute l'ile de france (110 à 120 candidat) contre 60 à l'irts.Maintenant l'irts est très bien placé géographiquement et les concours sont plus sympa à passé car à l'oral c'estune danse à créer.C'est également une très bonne école je connais qqn qui à fait sa formation la bas...donc a toi de choisir...