Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entrer en contact avc eje de "tt petit monde"

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cinthia

entrer en contact avc eje de "tt petit monde"

Message non lu par Cinthia » 25 févr. 2008 20:23

je suis embauchée fin mars dans une creche appartenant a "tout petit monde", je souhaiterai rentrer en contact avec des EJE (ou autres professionnels) travaillant deja pour eux.
Comment se sentent elles au sein de cette entreprise? quel est le travail sur le terrain? la pedagogie? etc.
merci à vous par avance !!!

marco

Re: entrer en contact avc eje de "tt petit monde"

Message non lu par marco » 26 févr. 2008 17:01

je devais y travailler...mais la politique de cette boite c est on prend que des femmes, pas des hommes...

marilouette

Message non lu par marilouette » 27 févr. 2008 21:18

Bonjour Cinthia!

Je suis EJE dans une crèche Tout petit monde depuis 1 an. Si tu veux échanger contacte moi sur mon adresse mail.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 09 mai 2009 17:16

Bonjour, ça fait plus d'un an que je travaille dans une crèche "tout petit monde". Si tu veux me poser des questions écrit moi sur mon adresse mail.

Répondre