Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE montpellier
-
Aurélia
oral EJE montpellier
salut!!!
je v pacé l'oral d'EJE en février a montpellier, j'aimeré avoir kelkes conseils.
De plus avant de commencer l'écrit on nous a informer ke si l'on avé l'oral a montpelier on pouvé passer d'autres oraux a d'autres endroits...est ce ke kelkun a plus d'informations???
Merci par avance,je suis pleine de doutes!
je v pacé l'oral d'EJE en février a montpellier, j'aimeré avoir kelkes conseils.
De plus avant de commencer l'écrit on nous a informer ke si l'on avé l'oral a montpelier on pouvé passer d'autres oraux a d'autres endroits...est ce ke kelkun a plus d'informations???
Merci par avance,je suis pleine de doutes!
-
Rébecca
Re: oral EJE montpellier
salut, moi aussi je passe l'oral d'EJE en février. oui ils ont parlé qu'on pouvez passer l'oral ailleurs mais il me semble qu'on peut choisir qu'un seul IRTS. Le mieux c'est que tu les appelle à la rentrée.
Je voulais te demander est-ce que tu sais combien de personnes ils prennent pour la formation?
Est-ce que les notes oral et écrit on les mêmes coeff? car j'ai eu 10 pile!
et toi combien tu as eu?(c'est juste pour me situer à peu près)
Merci!!
Je voulais te demander est-ce que tu sais combien de personnes ils prennent pour la formation?
Est-ce que les notes oral et écrit on les mêmes coeff? car j'ai eu 10 pile!
et toi combien tu as eu?(c'est juste pour me situer à peu près)
Merci!!
-
Stéphanie
Bonjour Aurélia !
Félicitation pour ta réussite à l'écrit !
En effet tu peux passer l'oral dans les autres IRTS (Marseilles, Talence, Poitiers...). Tu trouveras la liste sur www.asso.gni.fr ou sur le site de Montpellier. Pour les démarches je ne sais pas du tout comment il faut s'y prendre... Mais tu peux téléphoner directement aux écoles pour aller plus vite.
Pourras-tu me faire part de tes démarches quand tu les aurras effectuées ?
Je te remercie d'avance et te souhaite bonne chance pour ton oral en février ! :th)
Félicitation pour ta réussite à l'écrit !
En effet tu peux passer l'oral dans les autres IRTS (Marseilles, Talence, Poitiers...). Tu trouveras la liste sur www.asso.gni.fr ou sur le site de Montpellier. Pour les démarches je ne sais pas du tout comment il faut s'y prendre... Mais tu peux téléphoner directement aux écoles pour aller plus vite.
Pourras-tu me faire part de tes démarches quand tu les aurras effectuées ?
Je te remercie d'avance et te souhaite bonne chance pour ton oral en février ! :th)
-
pauline
bonsoir,
j'ai moi meme eu l'écrit de montpellier avec 10.pour le gni on ne peut s'inscrire qu'a paris, poitiers,besancon,ou l'ile de la reunion.pas bcp de possibilité donc.j'ai été 20eme sur liste d'attente il y'a 2 ans et laissé moi vous dire que la selection est trés sévére.ils prennent 35 personnes mais sur les 2 sites perpignan et montpellier.voila... bon courage.
j'ai moi meme eu l'écrit de montpellier avec 10.pour le gni on ne peut s'inscrire qu'a paris, poitiers,besancon,ou l'ile de la reunion.pas bcp de possibilité donc.j'ai été 20eme sur liste d'attente il y'a 2 ans et laissé moi vous dire que la selection est trés sévére.ils prennent 35 personnes mais sur les 2 sites perpignan et montpellier.voila... bon courage.
-
Sandrine
moi oci j'ai eu mon écrit de montpellier avec 10 de moyenne pile! je suis de Clermont-ferrand mais c'est une ville où j'espère vraiment réussir l'oral. Pour l'oral ya un entretien individuel et un oral de groupe c bien sa? l'entretien se fai avc ki? moi jle passe le 7 février a 7h45...
-
pauline
il ya bien deux entretiens un de groupe et un individuel.pour ma part mon oral individuel était avec une directrice de creche et pour l'oral de groupe nous etions 5 et nous devions creer une histoire a partir de 3 phrases imposees qui n'ont rien a voir entre elles.voila. bonne chance
-
aurélie
Il faut faire attention le réseau GNI ne contient pas seulement 4 villes, il y en a beaucoup plus.
-
pauline
pour eje si,il ya seulement irts besancon, irts ile de france (2 ecoles),irts poitiers et irts ile de la reunion.(mais pour ceux de paris on ne peut s'inscrire qu'a un seul je crois).par contre si tu parles d'autre filières comme es ou ass alors oui yen a bcp plus.mais va voir sur www.gni.asso.fr. c'est bien expliqué
-
Pauline
oral EJE Montpel
Coucou tout le monde!
Bravo à tous ceux qui ont passé la barre de l'écrit..! Sandrine je suis aussi convoquée le 7 février à 7H45... Quelqu'un pourrait me donner plus de précision sur le GNI, dans quel autres de centres de formations? merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de me rep!
Nhésitez pas à me contacter ar mail!
Aussi, avez vous plus e précisions concernant les pages de motivations??
Bravo à tous ceux qui ont passé la barre de l'écrit..! Sandrine je suis aussi convoquée le 7 février à 7H45... Quelqu'un pourrait me donner plus de précision sur le GNI, dans quel autres de centres de formations? merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de me rep!
Nhésitez pas à me contacter ar mail!
Aussi, avez vous plus e précisions concernant les pages de motivations??
-
louloutte
Salut tout le monde, moi j'ai passé l'écrit à montpellier en novembre 2007 et je l'ai réussi, je suis convoquée à l'oral le 6 mars à 7h45. Quelqu'un pourrait me donner des infos svp??!! Je suis un peu en stress car je n'ai jamais fait d'oral de groupe??