Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours EJE du Havre
-
annesofy
Re: résultats concours EJE du Havre
ouais, le plus long reste à faire... Bonne chance à tous et à toutes
-
lefebvmarie
coucou tous le monde
j'ai passé le concours d'ecrit d'eje au havre j'aurais voulu savoir si il y avait un moyens de les abvoirs sur internet ou par tel mrerci de me repondre je n'habite pas a coté du havre et suis momentanéement en incapacité de me déplacer
j'ai passé le concours d'ecrit d'eje au havre j'aurais voulu savoir si il y avait un moyens de les abvoirs sur internet ou par tel mrerci de me repondre je n'habite pas a coté du havre et suis momentanéement en incapacité de me déplacer
-
Astou super star
salut tout le monde
Est ce que quelqu'un saurait le nombre de place qu'il y a cette année a l'IFEN pour le concours d'EJE? La j 'ai eu l'écrit mais je connais ni ma note, ni le nombre de candidats a l'oral et encore moins le nombre de place pour la rentrée prochaine.
Est ce que quelqu'un saurait le nombre de place qu'il y a cette année a l'IFEN pour le concours d'EJE? La j 'ai eu l'écrit mais je connais ni ma note, ni le nombre de candidats a l'oral et encore moins le nombre de place pour la rentrée prochaine.
-
gawelle
Bonjour les filles et les garçons (mais EJE essentiellement féminin)
Alors voilà, moi je suis reçu pour passer l'oral au Havre. Et j'aimerai savoir comment se passait cet oral, si c'était un oral de groupe ou individuel? Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci beaucoup
bon courage à tout le monde pour la suite
Alors voilà, moi je suis reçu pour passer l'oral au Havre. Et j'aimerai savoir comment se passait cet oral, si c'était un oral de groupe ou individuel? Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci beaucoup
bon courage à tout le monde pour la suite
-
erwann
gawelle, je passe moi le 5 mars à 16h30. et pour info, je suis un homme
. Cela dit je reconnais qu'on était très peu de gars à l'écrit du havre.
-
Lily
salut à tous(et toutes)j'ai quelques conseils pour ceux qui vont à l'oral car j'ai discuté avec une eje qui a déjà fait partie du jury au havre et elle m'a donné quelques conseils dont je vais vous faire part. En fait donc comme vous le savez c'est un oral qui dure entre 30min et 1h on est seul avec un binome donc un pro et un psy. Le psy s'attache à votre nature et votre carractère, si vous aller etre dangereux pour les enfants, si vous pouvez vous remettre en question etc. Le pro veut savoir si vous savez dans quoi vous vous lancez et si vous avez les qualités necessaire à ce job. En gros mettez en avant vos qualités d'écoute et votre patience, ne soyez pas trop sur de vous remettez vous en question et soyez béton sur le metier, il faut savoir toutes les possibilités qu'on a en temps qu'eje. et enfin si vous avez de l'expérience professionnelle mettez la en avant c'est toujours bien de montrer qu'on connait un peu le milieu. Voilà bonne chance à tous et toutes!
-
célia
cc tt le monde
je passe l'oral au havre est ce qu'il fau amener quelque chose (cv, lettre de motivation....) repondez moi vite svp
bisous a tout le monde
je passe l'oral au havre est ce qu'il fau amener quelque chose (cv, lettre de motivation....) repondez moi vite svp
bisous a tout le monde
-
Aurélie
Salut Célia! Si ils ne te l'ont pas demandé sur la lettre de convocation c'est non.
L'année dernière ont avait rien à ramener.
L'année dernière ont avait rien à ramener.
-
alex
salut tout le monde !! j'ai passé l'écrit au havre également et je suis convoquée pour l'oral le 21 mars !!!ceux et celles qui seront passés pourraient-ils m'expliquer un peu le déroulement de "l'épreuve" si ca ne vous ennuie pas ???? merci beaucoup et MERDE à tous !!!