Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE montpellier
-
anais
Re: oral EJE montpellier
salut je suis en 1ere année EJE a perpignan
pour l'oral tu en as un de groupe ou vous devez piocher 3enveloppes et faire une histoire, jouer au théatre ou mimier... en incluant les 3phrases ou mots de l'enveloppe.
ensuite tu as un oral individuel avec un professionnel ou un psy et il te pose des questions diverses sur toi, ton expérience, tes loisirs...
voila je pense t'avoir dit le principal
bis
pour l'oral tu en as un de groupe ou vous devez piocher 3enveloppes et faire une histoire, jouer au théatre ou mimier... en incluant les 3phrases ou mots de l'enveloppe.
ensuite tu as un oral individuel avec un professionnel ou un psy et il te pose des questions diverses sur toi, ton expérience, tes loisirs...
voila je pense t'avoir dit le principal
bis
-
aurélia
salut!!!
Merci bocou pour toutes vos réponses!!!
Mintenant c passé fo attendre...
jesper ke pour toutes les personnes ki lon passé en mem temps ke moiça a été.
Merci bocou pour toutes vos réponses!!!
Mintenant c passé fo attendre...
jesper ke pour toutes les personnes ki lon passé en mem temps ke moiça a été.
-
Aurélia
slt Rebecca jesper ke ton oral a montpellier c bien pacé!
dsl je me connecte pa souven é je né donc pa pu répondre a ta kestion...
dsl je me connecte pa souven é je né donc pa pu répondre a ta kestion...
-
ludo
slt moi je passe le 6 mars à 7h45 si d'autre aussi contacté moi on sais jamais on sera peut etre ensemble ...
bonne chance
bonne chance
-
alex
bonjour tt le monde! je passe aussi l'oral à montpellier.Par contre je voudrai savoir quelles différences il y a entre le site de montpellier et celui de perpignan car je suis pas du tout de la région! est ce que les structures sont toutes les accueillantes,comment sont les deux villes au niveau de la vie étudiante,des logements, des transports...Bref tous les détails sont les bienvenus!!! et courage a tous pour ls oraux!!!
-
Eloïse
bonjour! j'aimerais savoir combien il y a de places dans les 2 écoles: perpignan et montpellier et si on peut choisir ou non! merci!
-
Emilie
Bonjour,
Pour répondre à Eloise, dans le post, plus haut, y'a pauline qui a dit qu'ils prennaient 35 personnes sur chaque site.
Quelqun peut me dire quand est ce que l'on aura les résultats finaux ?
Et Pauline, quelles notes avait tu eues pour etre 20ème sur la liste d'attente ?
Merci beaucoup
Pour répondre à Eloise, dans le post, plus haut, y'a pauline qui a dit qu'ils prennaient 35 personnes sur chaque site.
Quelqun peut me dire quand est ce que l'on aura les résultats finaux ?
Et Pauline, quelles notes avait tu eues pour etre 20ème sur la liste d'attente ?
Merci beaucoup
-
sandrine
salut! J'ai passé mon oral a montpellier début février et les résultats finaux sont mi juin on m'a dit. Sinon pour les places il y en a 35 en tout sur les deux site mais ils en prennent moins a perpignan qu'à Montpellier (15 a perpignan et 20 a montpellier dans ces eaux là je pense) moi c'est ce qu'on m'a dit après je ne sais pas exactement.
Quand tu t inscrite éloïse on a du te demander quel(s) site tu choissisais soit montpellier soit perpignan ou les deux mais si tu es sur liste d'attente et que c'est ton tour, ils te contactent et si par exemple tu avait marqué que montpellier et qu'il leur reste une place sur perpignan ils te la proposent. Voilà!
On m'a dit aussi que le site de perpignan et moins bien que celui de Montpellier. Moi perso je suis de Clermont-Ferrand donc je prend que celui de Montpellier, perpignan sa fait trop loin pour moi.
J'espère vous avoir donné les infos qu'ils vous fallaient, si vous avez d'autres questions nhésitez pas, je me fais une joie d'y répondre quand j'ai la réponse! lol
Quand tu t inscrite éloïse on a du te demander quel(s) site tu choissisais soit montpellier soit perpignan ou les deux mais si tu es sur liste d'attente et que c'est ton tour, ils te contactent et si par exemple tu avait marqué que montpellier et qu'il leur reste une place sur perpignan ils te la proposent. Voilà!
On m'a dit aussi que le site de perpignan et moins bien que celui de Montpellier. Moi perso je suis de Clermont-Ferrand donc je prend que celui de Montpellier, perpignan sa fait trop loin pour moi.
J'espère vous avoir donné les infos qu'ils vous fallaient, si vous avez d'autres questions nhésitez pas, je me fais une joie d'y répondre quand j'ai la réponse! lol
-
Emilie
Que 35 places en tout !!!!!!
ça fait pas beaucoup ...
Merci Sandrine pour tes infos !
ça fait pas beaucoup ...
Merci Sandrine pour tes infos !
-
pauline
c'est 35 places sur les deux écoles, je me suis peut être mal exprimé...dsl.
Pour mes notes je veux pas vous décourager mais j'ai eu 18,5 en individuel et 15 en gpe! voila....
Pour mes notes je veux pas vous décourager mais j'ai eu 18,5 en individuel et 15 en gpe! voila....