Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nanane
Message non lu
par nanane » 02 mars 2008 18:53
bonjour tout le monde,
je voulais savoir si les personnes qui ont passé le concours sur tours le 2 février ont eu les résultats de l'écrit?
Moi, pas encore, je stresse!!
bonne soirée à vous!
nanane

-
julie
Message non lu
par julie » 03 mars 2008 18:13
moi non plus tjrs rien
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 04 mars 2008 22:15
Les filles, il me semble que vous les auraient à la fin de la semaine la... Courage !!!
Moi j'ai passsé le concours samedi dernier là... je peux encore attendre pour les résultats...
-
lilou
Message non lu
par lilou » 05 mars 2008 12:48
et si, les resultats sont tombés...j'ai eu 11 sur 20 et il fallait avoir 12 ! grr c'est rageant mais c'est comme ça !
bon courage pour celles qui vont passer l'oral!
-
lola
Message non lu
par lola » 05 mars 2008 13:00
Ca y est j'ai reçu les résultats de Tours, j'avais passé l'écrit le 2 février ...et a ma grande surprise je suis acceptée, car je pensais l'avoir raté, d'ailleur comme le confirme mes impréssion j'ai bien raté la dissert car j'ai eu 12/30 ce qui doit faire environ 7 sur sur 20 ( je suis très nulle en maths!!) mais le résumé de texte m'a sauvé puisque j'ai 28 sur 30 donc 18 sur 20. Je suis super contente. Voila.
Et vous?
-
leslie
Message non lu
par leslie » 05 mars 2008 13:34
moi aussi je viens d'avoir les résultat je suis prise trop contente!! mais je voulais savoir comment se passé l'oral? et combien ont été?
merci
-
romain
Message non lu
par romain » 05 mars 2008 18:48
salut tout le monde,
voila je suis en 1ère année EJE à Tours donc si vous avez besoin de quelques infos et conseils n'hésitez pas! je vous laisse mon adresse msn
lauxerrois45@hotmail.fr voila bye
-
biscotte
Message non lu
par biscotte » 05 mars 2008 18:52
a ma grande surprise je suis aussi accepté a l'oral!!!!!je suis soulagé et je vais bosser mon oral comme une folle
-
laure
Message non lu
par laure » 07 mars 2008 11:32
g moi aussi passé le concours le 2 février mai je n'ai toujours pas eu les résultats, peux tu me dire comment avoir les résultats sur le site. merci
-
JULIE
Message non lu
par JULIE » 07 mars 2008 11:42
je ne sui pas prise à tours,j'ai eu 10,3
pour répondre à laure,je croi ke ca n'est pas possible de consulter les résultats sur internet.Tu recevra surement ton courrier aujourd'hui ou demain.Bon courage