Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours prépa

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Love

Cours prépa

Message non lu par Love » 05 mars 2008 18:50

Avant d'intégrer la formation d'EJE sur paris j'ai fait une prépa par correspondance avec Cours ***** mais ils ne me servent plus à grand chose. Par contre je pense kils pourraient servir à certain(aines) d'entre vous alor hésitez pas à me contacter

Polane

Re: Cours prépa

Message non lu par Polane » 06 mars 2008 01:18

Bonjour , :) , je suis actuellement en Nouvelle Calédonie et je vais passer le concours proposé par notre gouvernement, et ici on ne bénéficie pas de cours prépa, je suis donc intéréssée par tes cours, le'examen est dans 1 mois, ca m'aiderait beaucoup, merci!!!

Love

Re: Cours prépa

Message non lu par Love » 06 mars 2008 12:24

Alors je peux te laisser mon mail si tu veu venir en parler avec moi... Le truc c'est que pour l'envoi ça risque de couter un peu chez ya pas mal de bouquins...

Répondre