Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecoute et observation
-
nath
Re: Ecoute et observation
coucou émilie !
est-ce abuser de te demander moi aussi ton écrit sur l'observation ? je suis en 1re année eje ! merci d'avance !
est-ce abuser de te demander moi aussi ton écrit sur l'observation ? je suis en 1re année eje ! merci d'avance !
-
rose-marie
Bonsoir Emilie! peux tu m'envoyer ton écrit sur l'observation? Merci beaucoup!
-
fred
bonsoir Emilie!
moi aussi je voudrais bien ton écrit!
tu vas finir par le publier
)
merci beucoup!
moi aussi je voudrais bien ton écrit!
tu vas finir par le publier
merci beucoup!
-
Moon2000
Me concernant, je l'ai bien réçu... Merci beaucoup pour ton aide et ta rapidité ! Je vais me pencher dessus et reviens vers toi, si j'ai des questions... Je suis déjà en 2ème année, la formation passe bien vite, surtout avec tous els stages.... Bonne journée à tous et bon courage pour les écrits !
-
marie
émilie
quel succès !!!
bravo pour ton aide
évidement ca m'interesse aussi(un peu l'impression d'abuser oups)
merci
:+:
quel succès !!!
bravo pour ton aide
évidement ca m'interesse aussi(un peu l'impression d'abuser oups)
merci
:+:
-
émilie
Bonsoir Marie,
je t'ai envoyé le document !
Ca n'a rien d'un chef d'oeuvre hein, juste une analyse de l'importance de l'observation et de situations.
Bonne lecture, en espérant que ça pourra répondre à tes attentes.
je t'ai envoyé le document !
Ca n'a rien d'un chef d'oeuvre hein, juste une analyse de l'importance de l'observation et de situations.
Bonne lecture, en espérant que ça pourra répondre à tes attentes.
-
docteurbab
Emilie
Je suis interessée aussi de lire ton dossier; les échanges sur ce forum donne envie de pouvoir partager!
Je suis interessée aussi de lire ton dossier; les échanges sur ce forum donne envie de pouvoir partager!
-
nora
salut émilie ton dossier m'interese . pourrai tu me l'envoyer? merci par avance
-
alex14
Bonjour Emilie et tout le monde!!!
Eh oui moi aussi ça m'interesserai d'avoir ce fameux travail sur l'observation.Si cela est possible bien sur? Merci d'avance.
Je laisse mon adresse internet pour cela.
Eh oui moi aussi ça m'interesserai d'avoir ce fameux travail sur l'observation.Si cela est possible bien sur? Merci d'avance.
Je laisse mon adresse internet pour cela.