Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
archives EJE ITSRA Clermont ferrand
-
Ninon
Re: archives EJE ITSRA Clermont ferrand
Etant donné que j'ai eu la chance de rater le concours l'année dernière... snif... je sais que l'on reçoit les résultats uniquement par courier, rien n'est disponible sur le net.
Aller, plus beaucoup de temps à attendre...
bon courage à tous, tenez nous bien sur au courant !
Bizes
Ninon
Aller, plus beaucoup de temps à attendre...
bon courage à tous, tenez nous bien sur au courant !
Bizes
Ninon
-
julie
l'attente et vraiment pénible,j'en ai marre
bon courage
bon courage
-
nini
bonjour tout le monde, j'ai envoyé un mail hier à l'istra afin de savoir si les résultats pouvaient être consultés sur le net et j'ai reçu comme réponse que les courriers avec les résultats sont postés aujourd'hui donc plus beaucoup d'attente demain ou après demain ça devrait être dans nos boites aux lettres je crois que c'est les journées les plus longues....allez courage!!!
-
Melimelopechalo
Ahhhhh !!! ça y est je stresse :s
Merci pour l'info Nini
Merci pour l'info Nini
-
nadege38
merci beaucoup nini!
c vrai que l'attente est trop longue et tu nous soulage en nous disant que les résultats arrivent!
croisons les doigts!
biz
c vrai que l'attente est trop longue et tu nous soulage en nous disant que les résultats arrivent!
croisons les doigts!
biz
-
JULIE
tjrs rien dans ma boite aux lettre.
ce sera surement demain mais qu'est ce que c long
ce sera surement demain mais qu'est ce que c long
-
Stéphanie
bonjour,
j'ai recu la réponse ce matin pour me dire que j'ai eu l'écrit, et j'en recevrais une autre pour me donner les dates de l'oral. bon courage à vous.
j'ai recu la réponse ce matin pour me dire que j'ai eu l'écrit, et j'en recevrais une autre pour me donner les dates de l'oral. bon courage à vous.
-
nini
coucou moi aussi j'ai reçu les résultats et c'est bon aussi je passe à l'oral. Je suis trop contente.bon courage.
-
nadege
moi aussi je vais à l'oral! savez vous combien de personnes ont été prises?
Je suis top heureuse car c'est la 3ème année que je passe le concours à clermont et q je né jamais franchie l'écrit! trop soulagée
et en plus, il n'y a plus d'oral de groupe! ouf!
bisous et félicitation à tous!
Je suis top heureuse car c'est la 3ème année que je passe le concours à clermont et q je né jamais franchie l'écrit! trop soulagée
et en plus, il n'y a plus d'oral de groupe! ouf!
bisous et félicitation à tous!
-
Adrien
Bonjour un petit nouveau
moi aussi je vais à l'oral...
Ils en prennent combien?