Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
matières enseignées à l'école l'horizon ???( eje)
-
isabelle
matières enseignées à l'école l'horizon ???( eje)
Bonjour,
Je vais passer l'oral d'EJE à l'école " l'Horizon" ce jeudi (13 mars), et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner au plus vite sur les matières enseignées dans cette école. En effet, j'ai beau chercher partout, je ne trouve que les 4 grands domaines de formations dispensés, mais pas de précision sur les matières ( genre psychologie, droit de l'enfant etc...)
qui aurait la gentillesse de m'aider, et de me répondre très vite !!!
Merci beaucoup à vous !
isa
Je vais passer l'oral d'EJE à l'école " l'Horizon" ce jeudi (13 mars), et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner au plus vite sur les matières enseignées dans cette école. En effet, j'ai beau chercher partout, je ne trouve que les 4 grands domaines de formations dispensés, mais pas de précision sur les matières ( genre psychologie, droit de l'enfant etc...)
qui aurait la gentillesse de m'aider, et de me répondre très vite !!!
Merci beaucoup à vous !
isa
-
jessie
Re: matières enseignées à l'école l'horizon ???( eje)
Coucou isabelle,
Je suis étudiante à l' horizon en deuxième année, comme tu dois t' en douter il y a énormément d' intitulés de cours; t' en faire la liste serait très long en revanche je peux t' en citer qq un si çà peut t' aider.
- santé
- psychologie
- observation, analyse, ...
- droit
- l' accueil
- vie quotidienne
et bien d' autres....
Bon courage pour ton oral,cette école est vraiment très bien, les formateurs sont très investis, les cours sont passionnants et rondement menés.
Plein de bonnes choses pour la suite.
jessie
Je suis étudiante à l' horizon en deuxième année, comme tu dois t' en douter il y a énormément d' intitulés de cours; t' en faire la liste serait très long en revanche je peux t' en citer qq un si çà peut t' aider.
- santé
- psychologie
- observation, analyse, ...
- droit
- l' accueil
- vie quotidienne
et bien d' autres....
Bon courage pour ton oral,cette école est vraiment très bien, les formateurs sont très investis, les cours sont passionnants et rondement menés.
Plein de bonnes choses pour la suite.
jessie
-
Aurélie
coucou
On a des cours de psychologie, sociologie, santé, pédagogie, communication, le jeu, le dessin, l'aménagement de l'espace, le droit, l'organisation de la politique petite enfance, sur l'accueil, les supports à l'action éducative, sur la diversité, méthodologie,...
bon courage pour jeudi
On a des cours de psychologie, sociologie, santé, pédagogie, communication, le jeu, le dessin, l'aménagement de l'espace, le droit, l'organisation de la politique petite enfance, sur l'accueil, les supports à l'action éducative, sur la diversité, méthodologie,...
bon courage pour jeudi
-
Laurie
Bonsoir,
Je peux te renseigner sur les matières que j'ai eu pendant ma formation à Lille.
* Psychologie
* Techniques éducatives (danse, musique, théâtre, arts plastiques)
* Psychopédagogie
* Vie collective (communication, histoire des associations)
* Santé
* Droit, économie et société
* Méthodologie
Bon courage et bonne continuation
Laurie
Je peux te renseigner sur les matières que j'ai eu pendant ma formation à Lille.
* Psychologie
* Techniques éducatives (danse, musique, théâtre, arts plastiques)
* Psychopédagogie
* Vie collective (communication, histoire des associations)
* Santé
* Droit, économie et société
* Méthodologie
Bon courage et bonne continuation
Laurie
-
marion
psychologie, ethnologie, sociologie, droit, communication pro, apprentissages fondamenteaux, politique petite enfance, santé, développement moteur, les courants pédagogiques, les organisations sociales...
-
Emy
Je pense qu'elles t'ont bien renseignée!
Je voulais te souhaiter bonne chance! J'ai passé mon oral là- bas le mois dernier
J'attends les réponses en mai.
Et ne t'inquiete pas, ils sont très sympa!
Je voulais te souhaiter bonne chance! J'ai passé mon oral là- bas le mois dernier
Et ne t'inquiete pas, ils sont très sympa!
-
tiph
isa, je suis dans le même cas que toi, j'ai l'oral le 13 mars!! j'ai peur
-
mat
tiph
t'es mignonne mais regarde la date du post il date de l'année derniere!!!
looool
t'es mignonne mais regarde la date du post il date de l'année derniere!!!
looool
-
silvia
bonjour!
je vais passer mon concours le 14 mars et je voulais savoir si les matières son identique dans toute les écoles???? (sachant que moi je passe le concours a l'EFPP)
je vais passer mon concours le 14 mars et je voulais savoir si les matières son identique dans toute les écoles???? (sachant que moi je passe le concours a l'EFPP)