bonjour!!!
je viens de savoir que je suis prise à l'oral pour le concours de la fonction publique sur bordeaux. j'aurai aimé avoir vos conseils car c mon 1r. de + je suis d'angers alors faut-il mentir sur notre région, dire k notre ami est muté sur bordeaux, ou dire k j veu m faire racheter mon concours sur anger?????????
merci d m'aider
mél
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral fonction publique
-
béatrice
Re: oral fonction publique
Bonjour
lorsque j'ai passé l'oral de la fonction publique à grenoble je savais déjà que j'allais être recrutée sur lyon.
Lors de l'entretien ils ne m'ont pas posé de question sur mes capacités de changer de lieu de travail.
Les questions portaient surtout sur mon métier d'eje sur mes notions de priorité et sur mes capacités d'adaptation de travail dans la fonction publique ainsi que sur mes connaissances de la fonction publique territorial.
Si jamais la question vient tu peux toujours être evasive et laisser penser que le déplacement serait possible.
Bonne chance et soit le plus détendue possible
Béa
lorsque j'ai passé l'oral de la fonction publique à grenoble je savais déjà que j'allais être recrutée sur lyon.
Lors de l'entretien ils ne m'ont pas posé de question sur mes capacités de changer de lieu de travail.
Les questions portaient surtout sur mon métier d'eje sur mes notions de priorité et sur mes capacités d'adaptation de travail dans la fonction publique ainsi que sur mes connaissances de la fonction publique territorial.
Si jamais la question vient tu peux toujours être evasive et laisser penser que le déplacement serait possible.
Bonne chance et soit le plus détendue possible
Béa
-
lélé
Salut.
Pourquoi passer ce concours?
Pour la sécurité de l'emploi? L'avancement?
Beaucoup le passent mais finalement le métier reste le même non?
Je ne comprends pas trop.
Pourquoi passer ce concours?
Pour la sécurité de l'emploi? L'avancement?
Beaucoup le passent mais finalement le métier reste le même non?
Je ne comprends pas trop.
-
ppa
oui, le métier rest le même sauf que ce n'est pas parcque tu réussit ce fameux concours que tu es plus apte sur le terrain qu'une autre eje qui ne l'a pas. Simplement, c'est une obligation pour garder ta place auprès d'une commune !
-
ANNA
Je viens de réussir le concours et pour l'oral tu n'as pas besoin de justifier d'ou tu viens et ou tu vas postuler. De nombreux agents passent le concours dans des villes differentes de celle ou ils vont travailler!!!
Mon entretien avait tourné autour de mon travail en tant qu'EJE et de mes projets mais aucune question sur la fonction publique!!!
Mon entretien avait tourné autour de mon travail en tant qu'EJE et de mes projets mais aucune question sur la fonction publique!!!
-
Cora
Oui moi aussi je veux pas le passer parce que je trouve que les eje de la FPT s'encroûtent.
Et je saurais pas quoi dire l'oral à part mentir pq pour moi y a vraiment aucun avantage réel à être fonctionnaire.
Et dire à un oral qu'on veut être dans la FPT pq on veut garder sa place, chui pas sûre que ça passe bien!
Et je saurais pas quoi dire l'oral à part mentir pq pour moi y a vraiment aucun avantage réel à être fonctionnaire.
Et dire à un oral qu'on veut être dans la FPT pq on veut garder sa place, chui pas sûre que ça passe bien!
-
mél
je ne vois pas en koi les eje de la fpt s'encroutent???!!!! merci d'argumenter!
j'ai passé ce concours pour avoir accès à d'autres offres d'emploi. si j'ai mon concours ça ne changera pas la professionnelle k jsui et ça m'enterrera pas non plu, ça m permettra just d'avoir une chance de trouver un emploi...
maintenan cora, si tu m trouve un taf je le prends sans la fpt!
j'ai passé ce concours pour avoir accès à d'autres offres d'emploi. si j'ai mon concours ça ne changera pas la professionnelle k jsui et ça m'enterrera pas non plu, ça m permettra just d'avoir une chance de trouver un emploi...
maintenan cora, si tu m trouve un taf je le prends sans la fpt!