Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée IFTS Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: Concours d'entrée IFTS Echirolles

Message non lu par gaelle » 04 mars 2008 21:03

coucou!!!
je ne tenais plus en place,alors g decider de telephoner a l'ifts!
g demander la date des resultat et il ne savent pas vraiement car les copie ne sont pas toute corriger encore!!!
en tout cas elle ma dis k c sur pendant la premiere 15ene de mars donc je pense surement la semaine prochaine!!!
aller patience encore plus que quelque jours!!!

angelik

Message non lu par angelik » 05 mars 2008 12:45

merci pour cette information gaelle c'est sympa j'étais aussi à la limite de passer un coup de téléphone je vérifie quasi tout les jour le site et ma boite au lettres!! lol
bref encore environ une semaine à attendre ce qui serait assez logique par rapport à l'année dernière : résultats environ un mois après l'écrit...allez courage à tous et toutes!!

lilyne

Message non lu par lilyne » 07 mars 2008 01:02

salut gaelle tout comme toi j'ai passé le concours d'entree à l'ifts. c vrai que maintenant l'attente se fait longue. ca m'inkiet un peu ce que tu dis vue que l'oral est en fin mars....enfin bref

Manon

Message non lu par Manon » 07 mars 2008 06:57

l'année dernière les épreuves étaient le 17 février et les résultats sont tombés le 16 avril alors estimez vous heureux car cette année ils mettent les bouchées doubles! de sûr on a les résultats avant la fin du mois car les oraux commencent fin mars

nadege38

Message non lu par nadege38 » 12 mars 2008 09:32

J'en peux plus!
C'est trop long! Je scrute mon ordi tous les matins en me levant et tous les soirs en me couchant, j'attends le facteur comme si cétait un messie, c'est sûr : ils vont me rendre folle!

Les résultats doivent surement etre bientôt mais là, je suis vraiment préssée, comme vous d'ailleurs!

Si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à nous la faire partager!

Merci et gros bisous à tous

lilyne

Message non lu par lilyne » 12 mars 2008 16:42

coucou nadége
j'ai appelé et les resultats arrivent la semaine prochaine sure d'apres la seretaire de l'ifts.

najéte

Message non lu par najéte » 13 mars 2008 11:50

Bonjour

Les résultats d'EJE arriveront uniquement la semaine prochaine,info de l'école. Il ya donc encore de l'éspoir. On prie en tt cas...

Bon courage!

Chloé

Message non lu par Chloé » 13 mars 2008 13:15

Bonjour, est ce que qqn sait combien ils en retiennent pour l'oral svp?? Merci bcp

gaelle

Message non lu par gaelle » 13 mars 2008 15:56

bonjour est ce que quelqu'un sait comment se deroule l'oral a lifts!!!!????????????
cela me stress bcp au cas ou je suis prise!!!!
merci de me repondre

nadege 38

Message non lu par nadege 38 » 13 mars 2008 16:41

merci lyline d'avoir téléphoné à l'IFTS, c'est super sympa de nous tenir informer!
l'attente est longue surtout que le concours était difficile...

Croisons les doigts!

Répondre