Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
impressions du concours de nantes
-
Lilouu
Re: impressions du concours de nantes
15/20, comme koi le roman que j'ai écrit ne m'a pas pénalisée!!
Je suis ravie!!Avec Nantes et Rennes à l'oral,y'a du boulot mais j'suis contente pr mes premiers concours!
Je suis convoquée le 8 avril !
Bravo à tous et toutes !
Je suis ravie!!Avec Nantes et Rennes à l'oral,y'a du boulot mais j'suis contente pr mes premiers concours!
Je suis convoquée le 8 avril !
Bravo à tous et toutes !
-
Tiphaine
Pour moi aussi, c'est bon avec 15,5/20. Je suis convoquée le 3 Avril...
Bon courage à tout le monde !
Bon courage à tout le monde !
-
stéphanie
moi je ne 'ai pas eu j'ai eu 9/20.tant pis j'ai déjà passé un oral cette année et j'attends les resultats de tous ya pus qu'à attandre et esperer.on courage à tous
-
lilou
J'ai pu changer ma date, je suis convoquee normalement le 27 mars...le premier jour des oraux lol! d'autres sont-ils convoqués ce meme jour?
sinon il me semble qu'on est 244 a l'oral.
bon courahe a tout le monde
sinon il me semble qu'on est 244 a l'oral.
bon courahe a tout le monde
-
anaïs
j'ai aussi été reçu , j'ai eu 48 sur 80! je suis convoquée le 2 avril,alors a certains, je dis a bientot! bon courage a tous
-
Pauline
Et une bonne étape de passée!! Prochaine étape le 1er avril et non ce n'est pas un poisson!! A toutes celles et ceux convoqués n'hésitez pas à me contacter par mail pour faire un peu connaissance et s'entraider..!!
En attendant de vos nouvelles, bon courage!!
En attendant de vos nouvelles, bon courage!!
-
alex14
Latchacha et élo je passe également le concours le 2 avril, donc on se retrouvera pour le travaile en groupe.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment se passe cet épreuve, et ce qu'on devra faire?? Si on peut m'éclairer là dessus: discussion sur un théme, ou travail à faire en équipe, ...???
Merci d'avance, et bon courage pour tout le monde.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment se passe cet épreuve, et ce qu'on devra faire?? Si on peut m'éclairer là dessus: discussion sur un théme, ou travail à faire en équipe, ...???
Merci d'avance, et bon courage pour tout le monde.
-
laura
Il me semblait qu'a nantes ils prenaient 61 personnes? pourquoi elso tu as dit 30 personnes? car c'est 61 personnes pour nantes et anger?
-
céline
coucou,
J'ai eu 11/20 et je n'ai pas été prise!!!!!!!
Je suis verte, dégoutée! je l'ai loupé vraiment de peu...
RDV l'année prochaine pour les autres qui ne l'on pas eu...
J'ai eu 11/20 et je n'ai pas été prise!!!!!!!
Je suis verte, dégoutée! je l'ai loupé vraiment de peu...
RDV l'année prochaine pour les autres qui ne l'on pas eu...
-
Lilouu
Dites donc, vous êtes plusieurs du 2 avril!! J'attends les convoqués du 8avril !^^