Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

impressions du concours de nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilouu

Re: impressions du concours de nantes

Message non lu par Lilouu » 13 mars 2008 10:20

15/20, comme koi le roman que j'ai écrit ne m'a pas pénalisée!!
Je suis ravie!!Avec Nantes et Rennes à l'oral,y'a du boulot mais j'suis contente pr mes premiers concours!
Je suis convoquée le 8 avril !
Bravo à tous et toutes !

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 13 mars 2008 14:39

Pour moi aussi, c'est bon avec 15,5/20. Je suis convoquée le 3 Avril...
Bon courage à tout le monde !

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 13 mars 2008 15:20

moi je ne 'ai pas eu j'ai eu 9/20.tant pis j'ai déjà passé un oral cette année et j'attends les resultats de tous ya pus qu'à attandre et esperer.on courage à tous

lilou

Message non lu par lilou » 13 mars 2008 16:59

J'ai pu changer ma date, je suis convoquee normalement le 27 mars...le premier jour des oraux lol! d'autres sont-ils convoqués ce meme jour?

sinon il me semble qu'on est 244 a l'oral.

bon courahe a tout le monde

anaïs

Message non lu par anaïs » 13 mars 2008 17:31

j'ai aussi été reçu , j'ai eu 48 sur 80! je suis convoquée le 2 avril,alors a certains, je dis a bientot! bon courage a tous

Pauline

Message non lu par Pauline » 13 mars 2008 19:21

Et une bonne étape de passée!! Prochaine étape le 1er avril et non ce n'est pas un poisson!! A toutes celles et ceux convoqués n'hésitez pas à me contacter par mail pour faire un peu connaissance et s'entraider..!!
En attendant de vos nouvelles, bon courage!!

alex14

Message non lu par alex14 » 13 mars 2008 19:33

Latchacha et élo je passe également le concours le 2 avril, donc on se retrouvera pour le travaile en groupe.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment se passe cet épreuve, et ce qu'on devra faire?? Si on peut m'éclairer là dessus: discussion sur un théme, ou travail à faire en équipe, ...???
Merci d'avance, et bon courage pour tout le monde.

laura

Message non lu par laura » 13 mars 2008 19:48

Il me semblait qu'a nantes ils prenaient 61 personnes? pourquoi elso tu as dit 30 personnes? car c'est 61 personnes pour nantes et anger?

céline

Message non lu par céline » 13 mars 2008 20:02

coucou,

J'ai eu 11/20 et je n'ai pas été prise!!!!!!!
Je suis verte, dégoutée! je l'ai loupé vraiment de peu...
RDV l'année prochaine pour les autres qui ne l'on pas eu...

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 13 mars 2008 20:20

Dites donc, vous êtes plusieurs du 2 avril!! J'attends les convoqués du 8avril !^^

Répondre