bonjour; j'aimerais savoir si certains connaissent différentes sortes de pâtes à modeler à faire soi-même étant donner que l'alun de potassium est interdit en crèche. Du coup, je n'ai pas d'idées à par la pâte à sel mais j'aimerais d'autres techniques, même éphémères. Alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pate a modeler
-
Claire
Re: pate a modeler
Bonsoir,
J'ai déjà fait de la pate à modeler sans mettre l'alun parce qu'on en avait plus, ça a marché aussi bien que d'habitude (par contre l'eau doit être vraiment très chaude)!
Bonne soirée
J'ai déjà fait de la pate à modeler sans mettre l'alun parce qu'on en avait plus, ça a marché aussi bien que d'habitude (par contre l'eau doit être vraiment très chaude)!
Bonne soirée
-
émilie
Re: pate a modeler
Bonsoir
il me semble que l'alun ne servait qu'à la conservation de la pate non ? Donc sans alun c'est la même chose mais la pate à modeler ne se conserve pas longtemps.
il me semble que l'alun ne servait qu'à la conservation de la pate non ? Donc sans alun c'est la même chose mais la pate à modeler ne se conserve pas longtemps.