Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Marseille : du nouveau pour le concours!!!
-
So...
IRTS Marseille : du nouveau pour le concours!!!
Je pose un nouveau sujet car il me parait important que cela soit visible de tous. ( mm si certains en ont déjà parlé dans un sujet différent).
Les épreuves d'admission à l'IRTS de Marseille ont changé!!
Il ne s'agit plus d'un QCM, d'une épreuve de créa et d'une dissert.
Désormais l'épreuve sera composé d'un unique commentaire de texte composé!
Alors à vos (nouvelles) révisions... BON COURAGE A TOUS =)
Les épreuves d'admission à l'IRTS de Marseille ont changé!!
Il ne s'agit plus d'un QCM, d'une épreuve de créa et d'une dissert.
Désormais l'épreuve sera composé d'un unique commentaire de texte composé!
Alors à vos (nouvelles) révisions... BON COURAGE A TOUS =)
-
Ludivine
Re: IRTS Marseille : du nouveau pour le concours!!!
Bonjour So...
Moi aussi j'ai vu que la nature des épreuves de Marseille avait changé, je suis un peu dégoutée car j'aimais bien le côté créatif de l'épreuve. Tampis on fera avec le commentaire de texte.
Bon courage pour les révisisons.
Moi aussi j'ai vu que la nature des épreuves de Marseille avait changé, je suis un peu dégoutée car j'aimais bien le côté créatif de l'épreuve. Tampis on fera avec le commentaire de texte.
Bon courage pour les révisisons.
-
leelo
Bonjour,
ah bon? c plus simple c clair!
car je lai passé en 2007 sur Marseille jai eu 12 de moyenne et je nai pas ete prise pour l'oral.
La dissert nétait pas simple! jlai eu sur Nice ouf.
biz!
ah bon? c plus simple c clair!
car je lai passé en 2007 sur Marseille jai eu 12 de moyenne et je nai pas ete prise pour l'oral.
La dissert nétait pas simple! jlai eu sur Nice ouf.
biz!
-
laurie
Re: IRTS Marseille
j'aimerais savoir si quelqu'un sait les heure du concour d'ducateur pour jeunes enfant merci
-
olo
normalement c'est 8h 12h.. va voir sur ta convocation sur le net 
biz
biz
-
Ludivine
Bon courage à tous ceux et celles qui passent le concours demain matin à Marseille!!!
-
mylene
salut, j aimerais savoir si le piece d'identité suffit pour le concours demain? ou alors j'imprime la convocation que j'ai sur le net? Car je n'ai rien reçu à la maison!!!
Merci de répondre et bon courage à tous
Merci de répondre et bon courage à tous
-
Ludivine
Bonjour Mylène,
tu dois imprimer la convocation qui se trouve sur le net.
tu dois imprimer la convocation qui se trouve sur le net.
-
angelik
coucou alors moi aussi je passe marseille demain matin!!!
pour ce qui est de la convoc' quand je l'ai passé l'année dernière on recevait rien et il n'y avait pas besoin d'imprimer la carte d'identité suffit. mais bon si tu veux et peux imprimer fais le histoire d'être rassurer en tout cas moi je vais essayer de l'imprimer...
bon courage à tous ceux qui comme nous on un concours demain matin trés tot... surtout quand on habite loin!
pour ce qui est de la convoc' quand je l'ai passé l'année dernière on recevait rien et il n'y avait pas besoin d'imprimer la carte d'identité suffit. mais bon si tu veux et peux imprimer fais le histoire d'être rassurer en tout cas moi je vais essayer de l'imprimer...
bon courage à tous ceux qui comme nous on un concours demain matin trés tot... surtout quand on habite loin!
-
angelik
voilà les résultats sot sur le site pour moi c'est pas bon je ne suis pas admissible 2ème année que je n'obtiens pas l'écrit de marseille!!
Et vous ça a donné quoi?
Et vous ça a donné quoi?