Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje ou cap petite enfance ?
-
madison
Re: eje ou cap petite enfance ?
salut c'est encore moi!
maeva je voulais savoir,toi qui passe le CAP petite enfance par correspondance,si cela revenais cher(combien ça côute?) et si c'est dure? MERCI d'avance!
maeva je voulais savoir,toi qui passe le CAP petite enfance par correspondance,si cela revenais cher(combien ça côute?) et si c'est dure? MERCI d'avance!
-
Lydia
BONSOIR à TOUS!
Je voulais savoir en ce qui concernes les stages du cap petite enfance si on pouvait en effectuer ds le milieu hospitalier?,
pouvez-vous me dire ds quel genre de structure on peut effectuer ces stages?
MERCI
Je voulais savoir en ce qui concernes les stages du cap petite enfance si on pouvait en effectuer ds le milieu hospitalier?,
pouvez-vous me dire ds quel genre de structure on peut effectuer ces stages?
MERCI
-
maeva
bonjour, alors personnellement j'ai que les matière professionnelle a passé car j'avais le niveau bac donc j'ai payé 310€ à l'année, ce qui n'est pas énorme. par contre niveau des cours moi personnellement j'ai toujour eu du mal à travailler seule et on va dire que j'ai pas beaucoup avancer dans mes cours pour moi c'est dur de m'y mettre. en ce qui concerne ta question lydia je l'ai quelques part mais il faut que je cherche la feuille. mais sinon t'apel ton académie et il te donneront le renseignement . bisous bon courage
-
lydia
BONJOUR à tous!
En fait j'ai une autre question!
J'aimerai savoir si le fait d'avoir le cap petite enfance permet de travailler au sein d'une créche et si oui en tant que quoi?
merci de me répondre...
En fait j'ai une autre question!
J'aimerai savoir si le fait d'avoir le cap petite enfance permet de travailler au sein d'une créche et si oui en tant que quoi?
merci de me répondre...
-
maeva
il peut permettre de travailler en crèche mais il est beaucoup plus difficile de rentrer en crèche avec un cap petite enfance maintenant. doù le fait que j'veux faire auxiliaire de puériculture car il recherche beaucoup avec ce diplome. sinon le poste avec le cap petite enfance en crèche c'est souvent du méngae, il y en a qui sont dans les sections mais le poste c'est agent .... de je sais plus quoi. technique je crois. bon courage
-
jaky
je travaille dans une creche parentale depuis plus de 14 ans je suis rentrée sans diplome depuis j'ai le C A P petite enfance moi je ne fait pas ménage je suis bien auprès des enfants
-
Neslihan
MADISOn , la mission locale propose jusqu'à 25 ans , cette année j'y suis alors c pr sa ke je te dii =) voila bisous
-
aurelie
activité enfant en halte garderie
bonjour a tous " au EJE"
Voila je suis etudiente j'ai 21 ans et je vais faire un stage en halte garderie ou j'ai deja une experiance mais je souhaiterais faire une activité avec les enfants mais j'aimerais avoir quelle que idée sur des activitées interessante surtout que la nous rentrons dans la periode de noel ou autre si vous avez
j'accepte toute activité
merci de me repondre au plus vite
amitié
aurelie
Voila je suis etudiente j'ai 21 ans et je vais faire un stage en halte garderie ou j'ai deja une experiance mais je souhaiterais faire une activité avec les enfants mais j'aimerais avoir quelle que idée sur des activitées interessante surtout que la nous rentrons dans la periode de noel ou autre si vous avez
j'accepte toute activité
merci de me repondre au plus vite
amitié
aurelie
-
Maz
EJE
Bonjour,
Je suis en Terminale S et je sens que je n'aurais pas le bac (trop difficile et je suis mal orientée). Par contre je voudrais être EJE. Mais sans le bac il faut que je puisse justifier 24 mois de travaille pour m'inscrire au concours de la DRASS. Est ce qu'il y aurai d'autre solution?
Help!!!! Please
Merci d'avance.
Je suis en Terminale S et je sens que je n'aurais pas le bac (trop difficile et je suis mal orientée). Par contre je voudrais être EJE. Mais sans le bac il faut que je puisse justifier 24 mois de travaille pour m'inscrire au concours de la DRASS. Est ce qu'il y aurai d'autre solution?
Help!!!! Please
Merci d'avance.