Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours sur Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofie

Re: résultats concours sur Tours

Message non lu par sofie » 07 mars 2008 20:32

Je suis aussi acceptée pour l'oral de tours j'ai eu chaud 12 sur 20.maintenant reste a bosser l'oral!comment se passe l'oral a tours exactement pouvez vous me renseigner merci
bon courage a tout le monde!!

Lune

Message non lu par Lune » 09 mars 2008 10:28

On (les 1eres années) vous attend à Tours avec impatience pour faire connaissance... on essaye de vous préparez une ptite surprise sympa!
A bientot et bon courage...

sophie

Message non lu par sophie » 20 mars 2008 14:15

bonjour tout le monde,
J'aurai aimer discuter avec les personnes qui passe leur oral eje a tours perso je passe mon oral le 29 avril ou le 5 mai date pas encore définitives tout simplement pour pouvoir discuter et puis apprendre a ce connaitre un peu

Léa

Message non lu par Léa » 20 mars 2008 15:11

bonjour tout le monde !! moi je passe également l'oral , pour moi le jour J c'est le 3 avril !! est ce que des personnes l'ont déja passé ?? est ce que d'autres personnes le passe le 3 avril ??

Lisou

Message non lu par Lisou » 20 mars 2008 15:25

COUCOU !

Moi aussi comme toi Léa je passe le concours oral a Tours le 3 avril à 8h15 alors peut etre qu'on se verra ce jour là.

Moi j'ai du mal a savoir quoi dire le jour J.

A bientot et bon courage

Lisou

Agathe

Message non lu par Agathe » 20 mars 2008 19:26

Coucou à tous,
Je suis admissible l'oral et sur ma lettre il était écrit que l'oral serait le 19 mars, 25 mars ou 3 avril. Je pense donc que je passerai le 3 avril, mais je n'ai toujours pas reçu de convocation, ça m'inquiète car d'autres l'ont déjà reçue pour la même date. Y a t-il des gens dans le même cas que moi?
Merci, bonne chance à tout le monde!

Répondre