Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les liens parents enfants lors de placement en foyer

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

mémoire sur les liens parents enfants lors de placement en foyer

Message non lu par cathy » 19 mars 2008 17:51

bonjour, je fais mon stage a resposabilité en foyer de l'enfance et si tout va bien je vais faire mon mémoire sur les liens entre parents et enfants quend l'enfant est placé en foyer de l'enfance, si vous avez des biblio ou conseils je suis prenante. merci

LESLIE

Re: mémoire sur les liens parents enfants lors de placement en foyer

Message non lu par LESLIE » 20 mars 2008 23:12

j'ai fait aussi mon mémoire sur l'enfant en foyer, et ses relation avec paents et professionnels, je te donne mon mail si tu veux plus d'info
bluetitoune@hotmail.com

Aurélia

Message non lu par Aurélia » 21 mars 2008 16:46

J'ai fais mon mémoire dessus l'année dernière...je te conseil l'enfant en miettes de pierre verdier, l'enfant et la souffrance de la séparation de maurice berger ainsi que l'échec de la protection de l'enfance du même auteur, appartenance et filiation de françoise peille voila un peu de biblio...

maylis

Message non lu par maylis » 22 mars 2008 11:18

bonjour,
ja suis en premiere année EJE a toulouse et suis tres intéressée par le lien parents enfants.je pense que mon mémoire aura un lien vec ce sujet.je vais surement faire mon stage df4 ds une maison des parenrts a l' hopital.me conseiller vous des livres sur le sujet parent :enfant e y' a til des structures que vous me conseillez?voila mon adresse mail:
daubasmaylis@yahoo.fr
@bientot

Répondre