Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
impressions du concours de nantes
-
Lilouu
Re: impressions du concours de nantes
Merci pour les infos adeline, çà me va !
Toujours personne pour le mardi 8 avril?
Toujours personne pour le mardi 8 avril?
-
Lilouu
Pour le concours de nantes, apparamment, c'était différent dans le passé (en tout cas l'année dernière encore pour Angers qui fonctionne avec nantes), il fallait écrire une lettre de motivation que le jury détiendra le jour de l'oral entre ses mains.
Etes-vous au courant de la raison de ce changement?
Etes-vous au courant de la raison de ce changement?
-
galinette
bonjour a toutes, je passe le concours a nantes le 10 avril. Certaines ont deja passé ce type d'épreuves? merci de témoigner...
a bientot
a bientot
-
melina
coucou
aurais tu un adresse mail a me donner, j'aurais plusieurs questions à te poser sur l'école?
aurais tu un adresse mail a me donner, j'aurais plusieurs questions à te poser sur l'école?
-
Pauline
merci Lilouu me voilà! J'ai parcouru l'ensemble de ce post mais il n'y a pas vraiment d'infos précises sur les épreuves... j'aurais aimé avoir des ex de sujets de débats de groupe.. C bien un débat?!
-
lilouu
pardon,j'ai du confondre avc le poste pour rennes, mais il y a aussi des élèves de nantes sur ce forum dnc tu peux trouver des réponses!
Sinon oui, c'est un débat d'actualité et il y a le descriptif des épreuves sur :
http://www.cfeje-nantes.com/finit/educt ... ection.pdf
ca te donne une idée même si tout ne semble pas à jour...
Sinon oui, c'est un débat d'actualité et il y a le descriptif des épreuves sur :
http://www.cfeje-nantes.com/finit/educt ... ection.pdf
ca te donne une idée même si tout ne semble pas à jour...
-
elsol
Merci Laura pour les infos. Et bon courage Lilou ça approche ... Vous vous préparez comment ? Ce qui me fait le plus peur c'est l'oral de groupe. Prendre la parole et être à l'aise avec le sujet.
-
elsol
Grosses pensées à toutes celles qui passent l'oral de Nantes aujourd'hui !!!
-
lilou
Je ne savais pas qu'il y en avait qui passent l'oral aujourd'hui !
Pour ma part, je le passe jeudi ! est-ce que celles et ceux qui y sont aujourd'hui pourraient nous faire part de leurs impressions ?? se serait sympa !
merci
Pour ma part, je le passe jeudi ! est-ce que celles et ceux qui y sont aujourd'hui pourraient nous faire part de leurs impressions ?? se serait sympa !
merci
-
Caroline
Salut à tout le monde. ça y est, le stress commence à monter...je passe mon oral à Nantes le 11 avril. Si quelqu'un passe le même jour que moi jveux bien qu'il me fasse signe, un ptit mail sur mon adresse ou une réponse sur ce forum !!
merci et bon courage à toute!!
merci et bon courage à toute!!