Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Décret de Loi - gratification des stages

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adèle

Re: Décret de Loi - gratification des stages

Message non lu par Adèle » 23 mars 2008 09:53

Et les moniteur-éducateur et les moniteurs d'atelier ?
C'est agréable de voir que nous on est solidaires avec vous(je vais à Nancy mercredi pour revendiquer pour vous alors que je suis de troyes) mais que dans l'autre sens vous vous (tu) en contre-ficher.
Pourquoi n'aurions nous pas le droit à la gratification ?
En première année on fait un stage de 16 semaines...

°°°Marie°°°

Message non lu par °°°Marie°°° » 23 mars 2008 15:45

désolé mauvaise manipulation...dc je disai AG a 14 h a l'IFRAMES pour l'organisation de la journée de mercredi

°°°Marie°°°

Message non lu par °°°Marie°°° » 23 mars 2008 18:14

mon premier post n'apparait pas donc je me répète pour les étudints de l'ENSO en stage la semaine prochaine : le directeur a fait une lettre pour présenter sur nos lieux de stage afin de nous encourager à aller à la manif de mercredi...
de plus pour savoir comment on fait pour aller à rennes : ag a 14h a l'iframes

saaluna

Message non lu par saaluna » 23 mars 2008 19:38

bonjour, je voudrais savoir si des personnes de l'ouest ( nantes ou angers)compte se rendre à la réunion inter écoles à Talence vers Bordeaux le vendredi 28 mars pour faire éventuellement du covoiturage ???

saaluna

Message non lu par saaluna » 23 mars 2008 20:54

Pour répondre à Adèle , a Angers le cmpus social a voté en AG ses revendications dont : la grtaification pour tous que l'on soit de niveau 2 ou de niveau 3 donc les moniteurs éductaeurs sont inclus

bénédicte

Message non lu par bénédicte » 24 mars 2008 03:04

Bonsoir,
pour info je pense que nous allons nous mobiliser ce mercredi sur Avignon, il me semble que sur Marseille ce sera le cas!
je n'ai eu que des infos rapides par mail... donc je ne peux pas te dire grand chose sur le comment... je te laisse mon mail pour que tu me contactes si besoin bndictebonzi@yahoo.fr
je crois que c'est le moment de s'engager!
à plus tard
bénédicte

coco

Message non lu par coco » 24 mars 2008 10:38

La manifestation pour lille ce 26 Mars partira de porte de Paris (à proximité de la mairie). En effet cette manif se veut décentralisée, c'est à dire qu'elle devrait avoir lieu dans toute la france, dans chaque région. Les représentants des écoles du grand nord ont du contacté les délégués des différentes écoles. Si cela n'a pas été fait, n'hésitez pas a faire passer le mot!!!!

melusine

Message non lu par melusine » 26 mars 2008 18:06

bonjour a tous
je suis à rennes en ME et je suis decue de voir aucun commentaire sur ma formation.On souhaite vous soutenir mais aussi defendre notre statut puisque cette loi dites egalité des chances nous oubli completement .En deuxieme année notre stage long est de 16 semaines faut que l'on soit tous solidaires!!!

laly

Message non lu par laly » 27 mars 2008 07:35

Bonjour à tout le monde.
Je voulais savoir ce que chacun avait fait dans sa ville hier. Le mouvement n'a pas fait grand bruit dans les médias, en avez vous entendu parlé vous ?
Il faut continuer à se battre !!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 27 mars 2008 09:30

Il aurait fallu que tout le monde se regroupe au même endroit, par ce que là ça faisait pleins de petits groupes un peu partout et dans certaines écoles on est pas si nombreux que ça!
En tout cas je n'ai rien vu aux infos régionales en ce qui concerne la normandie!

Répondre