Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

halta garderie BABYS COOL BILINGUE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
G.

halta garderie BABYS COOL BILINGUE

Message non lu par G. » 17 mars 2008 02:00

bonjour a tous!!
je voulais savoir si vous connaisser cette structure?
quels sont vos avis?...

je sais que c'est une halte garderie bilingue francais anglais mais j'aimerais avoir plus de renseignements concernant cette structure.

je vous remercie :bye:

Niora

Re: halta garderie BABYS COOL BILINGUE

Message non lu par Niora » 17 mars 2008 09:00

Bonjour,
je travaille en tant qu'EJE depuis janvier. Si tu ne l'as pas fait, tu peux jeter un coup d'oeil sur le site petit-a-petit-.fr.

N'hésite pas à me contacté pour plus d'infos

annelaure

Re: halta garderie BABYS COOL BILINGUE

Message non lu par annelaure » 24 mars 2008 12:41

Bonjour,
Je suis directrice d'une halte garderie anciennement appelée BABY'S COOL! je dis anciennement car les qques structures qui étaient baby's scool s'appellent maintenant PETIT A PETIT!
petit à petit laisse l'opportunité à chaqune d'être vraiment actrice de son projet péda et donc de créer en équipe la structure qui fait un "mixt" de toutes les valeurs professionnelles de chacune ce qui fait que ùalgré le fait qu'il y ait plusieurs petit à etit chaque struture a sa propre identité!ce qui n'est pas le cas aprtout dans le privé...

Répondre