Salut,
je passe mon oral bientot à l'efpp a paris, et je recherche un hotel pas trop cher et pas trop loin de la rue cassette, pour pouvoir y passer mon oral!
pour l'ecrit, javais trouver un hotel a 60 euros la nuit mais je ne retrouve plus son nom ni l'adresse...
si qqu'un pouvais me renseigner, se serait super sympa !!
merci !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hotel proche EFPP
-
stephanie
Re: hotel proche EFPP
Salut,
je crois qu'il y a un hotel rue cassette, mais à mon avis il est hors de prix, sinon tu peux te renseigner du côté de la rue de renne ou du côté de monptarnasse. Mais c'est vrai que dans le quartier ça risque d'être un peu cher. Autrement prend une carte de paris et cherche aux alentours de l'école, comme du côté de saint michel, du luxembourg. Tu peux éventuellement chercher un hôtel en proche banlieu et prendre le rer pour te rendre à l'efpp.
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas,
stephanie
je crois qu'il y a un hotel rue cassette, mais à mon avis il est hors de prix, sinon tu peux te renseigner du côté de la rue de renne ou du côté de monptarnasse. Mais c'est vrai que dans le quartier ça risque d'être un peu cher. Autrement prend une carte de paris et cherche aux alentours de l'école, comme du côté de saint michel, du luxembourg. Tu peux éventuellement chercher un hôtel en proche banlieu et prendre le rer pour te rendre à l'efpp.
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas,
stephanie
-
lilou
Re: hotel proche EFPP
Merci stephanie !!
j'ai retrouvé l'hotel que j'avais pris pour l'ecrit ! il est a 10 min de marche de l'efpp et 20 min de marche de la gare alors il est pas mal situé...meme si c'est vrai que c'est po donné ! (enfin pour paris, il parait qu'il n'est pas super cher...)
qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un concours
ups!:
j'ai retrouvé l'hotel que j'avais pris pour l'ecrit ! il est a 10 min de marche de l'efpp et 20 min de marche de la gare alors il est pas mal situé...meme si c'est vrai que c'est po donné ! (enfin pour paris, il parait qu'il n'est pas super cher...)
qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un concours