Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet peda : l'accueil
-
Amélie
Re: projet peda : l'accueil
Bonjour,
Je suis en 2ème année EJE et je m'intéresse particulièrement à l'accueil pour mon mémoire. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer ce dossier svp?
Merci bcp par avance !
Je suis en 2ème année EJE et je m'intéresse particulièrement à l'accueil pour mon mémoire. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer ce dossier svp?
Merci bcp par avance !
-
cel
eden,
interressée par ton projet j'aimerai bien le recevoir egalement est-ce que tu l'as toujours sous la main? Peut tu l'envoyer a 1 personne puis celle-ci envera a 1 autre ect... comme cela le temps sera partagé. merci de nous donner de tes nouvelles
interressée par ton projet j'aimerai bien le recevoir egalement est-ce que tu l'as toujours sous la main? Peut tu l'envoyer a 1 personne puis celle-ci envera a 1 autre ect... comme cela le temps sera partagé. merci de nous donner de tes nouvelles
-
brigitte
je suis en stage également en crèche et je souhaiterais faire un projet sus l'accueil est ce que ca serait possible qu'eden tu m'envoie également ton dossier ca me serait vraiment utile..... merci d'avance....
-
Christelle
Eden, en nous proposant ton "projet" dont le thème fait écho chez chacun d'entre nous; peut-être te doutais-tu de l'immense succés que celui-ci te donnerais!! Aussi, si tu as le temps, je serais interessée par celui-ci.
d'avance merci
christelpascual@aol.com
d'avance merci
christelpascual@aol.com
-
cococcinelle
bonjour à tous et toutes,
je travaille au sein d'un multi-accueil, plus précisément dans l'unité d'accueil occasionnel où il y a beaucoup de choses à travailler et améliorer concernant l'accueil des parents et des enfants.
Si quelqu'un a reçu le dossier, merci de me le faire parvenir à l'adresse : coccinelle38@live.fr
afin d'avoir des arguments supplémentaires pour faire avancer l'équipe et enrichir nos réflexions.
merci d'avance
bye
je travaille au sein d'un multi-accueil, plus précisément dans l'unité d'accueil occasionnel où il y a beaucoup de choses à travailler et améliorer concernant l'accueil des parents et des enfants.
Si quelqu'un a reçu le dossier, merci de me le faire parvenir à l'adresse : coccinelle38@live.fr
afin d'avoir des arguments supplémentaires pour faire avancer l'équipe et enrichir nos réflexions.
merci d'avance
bye
-
Flo
Bonjour,
je suis également très intéressée par le sujet de l'accueil. Quelqu'un pourrais t-il m'envoyer le dossier à l'adresse suivante svp: lilipink2@hotmail.fr
Merci d'avance
Flo
je suis également très intéressée par le sujet de l'accueil. Quelqu'un pourrais t-il m'envoyer le dossier à l'adresse suivante svp: lilipink2@hotmail.fr
Merci d'avance
Flo
-
laeti
salut eden,
je suis en train de retravailler l'accueil au sein de ma creche. pourrais tu m'envoyer le projet sur lequel tu as travaillé,ca m'aiderait bcp.
merci d'avance
mon mail:titifok@caramail.com
je suis en train de retravailler l'accueil au sein de ma creche. pourrais tu m'envoyer le projet sur lequel tu as travaillé,ca m'aiderait bcp.
merci d'avance
mon mail:titifok@caramail.com
-
Valérie
Bonjour,
Si quelqu'un a reçu le projet sur le thème de l'accueil merci de bien vouloir me l'envoyer car le sujet m'intéresse vivement.
Merci d'avance.valerietissidre@yahoo.fr.
Si quelqu'un a reçu le projet sur le thème de l'accueil merci de bien vouloir me l'envoyer car le sujet m'intéresse vivement.
Merci d'avance.valerietissidre@yahoo.fr.
-
lallie
bonjour
je travaille également sur l'accueil et cela m'aiderai de recevoir ton travail
lalie5309@yahoo.fr
merci
je travaille également sur l'accueil et cela m'aiderai de recevoir ton travail
lalie5309@yahoo.fr
merci
-
Sophie
Bonjour, je suis en 1ère année d'Educ spé et je travaille aussi sur l'accueil, l'aménagement de l'espace... pourrais tu Eden m'envoyer ton dossier?
Merci d'avance.
mon email: sofavreau@hotmail.com
Merci d'avance.
mon email: sofavreau@hotmail.com