Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

art thérapie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
freeda

art thérapie

Message non lu par freeda » 27 mars 2008 22:43

Bonjour,

Je suis éducatrice de jeunes enfants et conteuse. Je souhaiterais avoir des renseignements sur l'art thérapie. Certains d'entres-vous se sont-ils formés dans cette optique? Quelle formation avez-vous suivi? Dans quel type de structure travaillez-vous aujourd'hui?

Cordialement,

Freeda

Lilouu

Re: art thérapie

Message non lu par Lilouu » 28 mars 2008 10:33

Tu peux suivre la formation en art thérapie en ayant une autre occupation, je connais une amie qui va la suivre l'année prochaine, a raison de deux jours de cours par semaine et sur une seule année. Pour y entrer, il te demande de l'expérience en psychologie et en art !
Si tu veux plus de précision, relance moi !

freeda

Message non lu par freeda » 29 mars 2008 13:20

Oui, oui ça m'interesse.
Quel est l'école qu'elle a choisit. Est-elle financée par son travail?

merci!!!!!!!!!!!!

Freeda

freeda

Message non lu par freeda » 29 mars 2008 13:28

Oui, oui ça m'interesse.
Quel est l'école qu'elle a choisit. Est-elle financée par son travail?

merci!!!!!!!!!!!!

Freeda

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 29 mars 2008 16:08

Elle ne sera pas financée par son travail mais elle compte travailler à côté (elle n'est encore qu'en troisième année de licence de psychologie), elle sera sur paris, je vias lui redemnder le nom précisémment si cela t'interesse?

Répondre