Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur "Tout petit Monde" ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: info sur "Tout petit Monde" ?

Message non lu par Anne » 23 févr. 2008 11:21

Bonjour Cynthia,

Si tu veux postuler à cette structure tu dois t'adresser directement au siège, à Delphine Suchanek. Par contre il me semble qu'elle va ouvrir très prochainement (si elle n'a pas déjà ouvert) donc ne perd pas de temps!
Bonne chance!

CINTHIAzx

Message non lu par CINTHIAzx » 23 févr. 2008 12:36

je me permet de faire remonter ce post...
merci !!!!!!!!!!

violaine

Message non lu par violaine » 28 mars 2008 08:38

Bonjour,
Je vais passer l'entretien pour "tout petit monde", pouvez-vous m'en dire plus,

Merci.

moon

Message non lu par moon » 30 mars 2008 14:33

Bonjour maelys,
tu m'as l'air de bien connaître BABILOU, j'envisage d'y postuler et hormis les infos sur le fonctionnement (j'ai lu attenttivement tes post et leur site web), qui me paraît très pertinent dans une perspective d'accompagnement de l'enfant et de sa famille, j'aimerai en savoir un peu plus sur les avantages déstinés aux professionnels. Voici les quelques questions que j'ai à te poser:
combien un eje débutant est-il rémunéré?
Peut-on négocier son salaire?
Si oui à quel moment, 1er, 2ème entretien ou avant de signer les contrats?
Merci pour tes réponses et je te dis bonne continuation au sein de cette société qui m'a l'air vraiment très bien.

Lila

Message non lu par Lila » 28 oct. 2009 22:06

bonjour à toutes

j'envisage de postuler chez tout petit monde, j'aimerais en savoir un peu plus sur lé péda mise en place, l'ambiance, le rôle de l'eje est il claire, l'aménagement de l'espace ect...

à l'avance merci

mona

Re: info sur "babilou

Message non lu par mona » 01 nov. 2009 16:32

bonjour je souhiaterais savoir combien est payer une aide auxiliaire de puericulture chez babilou avec 7 ans d'eperiences?merciii

ziane

Message non lu par ziane » 17 nov. 2009 18:54

bonjour, j'ai également postulé a tout petit monde.. en tant qu'auxiliaire puer san diplome mai 5années d'expérience, pouvez vous me dire le salaire aproximatif et autre svp...

oriane

Message non lu par oriane » 17 nov. 2009 23:39

sincerement, faut demander à tout petit monde... on n est pas à la comptabilité ni au recrutement...

carole

Message non lu par carole » 18 nov. 2009 08:34

Bonjour, pour celles qui ont postulé chez tpm, vous avez postulé pr quelles creche ? vous avez eu un retour ?

mili

Message non lu par mili » 04 déc. 2009 22:09

Bonsoir, j'ai également postulé a toutpetitmonde. As tu ete embauché depuis ton message? Pour qu'elle structure? Comment ça se passe pour tes débuts???

Répondre