Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titularisation a l'hopital?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophinette

titularisation a l'hopital?

Message non lu par sophinette » 25 mars 2008 19:42

bonjour dans la fonction publique teritorial nous devons passer un écrit plus un oral pour le concour sur titre!
j'ai entendu dire que dans la fonction publique hospitaliere c'est juste un oral et pas aux mêmes dâtes etc
qui peux me donner plus de renseignements
merci

Laura

Re: titularisation a l'hopital?

Message non lu par Laura » 25 mars 2008 21:14

bonsoir,
dans l'hopital où je travaille il n'y a plus de concours depuis cette année. nous sommes mis en stage après 3 mois et une évaluation. avant le concours avait lieu 1 fois par an et c'était juste une lettre de motivation à faire.
voilà!
bonne soirée

sophinette

Message non lu par sophinette » 25 mars 2008 23:03

merci c'est une bonne nouvelle tu es dans quelle region?

Laura

Message non lu par Laura » 26 mars 2008 07:21

Bonjour!
je suis sur Paris même!

sophinette

Message non lu par sophinette » 27 mars 2008 20:20

mais sur paris à priori c'est completement différent c'est une ville "à part" puisque même au niveau des structures petite enfance comme les crèches il n'existe pas de concours pour la titularistion... alors comment être sur...

raymonde63

Message non lu par raymonde63 » 30 mars 2008 20:19

Bonsoir, je suis EJE depuis 8 ans et travaille ds une crèche hospitalière ; jefais dc partie de la fonction publique hospitalière.... Je suis titulaire depuis 2002, je suis restée 2 ans en CDD et ai été stagiairisée ensuite sans passer ni concours ni oral, seuls comptaient les appréciations de ma directrice..... Voilà, bonne soirée.

sophinette

Message non lu par sophinette » 30 mars 2008 21:57

merci pour l'info c'est important d'avoir tous les renseignements en main avant de prendre des decisions... :chine:

Répondre