Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Its Lyon Caluire
-
hélène
Its Lyon Caluire
Est-ce quelqu'un est au courant de la date où l'on saura si notre dossier a été retenu pour la suite du concours de l'ITS Lyon Caluire?
Merci d'avance
Hélène
Merci d'avance
Hélène
-
Opale
Re: Its Lyon Caluire
Salut,
une de mes amies a reçu un avis positif vendredi dernier. Perso, je n'ai rien encore reçu mais j'ai envoyé mon dossier tard.
BOnne chance!
une de mes amies a reçu un avis positif vendredi dernier. Perso, je n'ai rien encore reçu mais j'ai envoyé mon dossier tard.
BOnne chance!
-
petite_pousse
d'après ce que j'ai comprend ce n'est pas la même date pour tout le monde, en gros dès qu'ils ont pris la décision ils t'envoient un courrier!
Opale, tu sais à peu près à quelle date ton amie a envoyé son dossier?
Je pense que nous sommes beaucoup a avoir envoyé notre dossier la semaine qui précédait le 2 janvier donc c'est normal s'ils mettente plus de temps à nous répondre.
Opale, tu sais à peu près à quelle date ton amie a envoyé son dossier?
Je pense que nous sommes beaucoup a avoir envoyé notre dossier la semaine qui précédait le 2 janvier donc c'est normal s'ils mettente plus de temps à nous répondre.
-
sarah
Oui je pense aussi que vu qu'on l'a envoyé tard et qu'on doit etre pas mal on peut encore attendre..Mais ca me rassure de voir qu'on est pas seul!!!
bon courage a tous en tous cas!!
bon courage a tous en tous cas!!
-
lila
oui mais à partir de kan fo t'il s'inquitér si on n'a pas reçu d'accusé de reception
-
melauti
salut les filles, moi aussi j'ai depose mon dossier autour du 20 décembre, et je n'ai toujours rien ! ni positif ni négatif...
a+
a+
-
Opale
La fille dont je vous ai parlé et qui a reçu une réponse a envoyé son dossier le 29 décembre... Je n'ai toujours rien reçu non plus de Lyon mais je passe l'oral vendredi 26 janvier à Montpellier.
-
lila
bon çà en est où avez vous recu l'accusé de reception du dossier moi g tjs rien j'angoisse à mort
-
chloe_de_lyon
J'ai reçu l'accusé de réception comme quoi mon dossier était bien complet, mais pas de réponse pour la date et une date d'entretien!
Ca me stress un peu car la semaine dernière mon facteur était en congé et son remplaçant n'a pas fait la tournée jusqu'au bout (jusqu'à ma rue) et il paraît qu'il a perdu des lettres!!
Ca me stress un peu car la semaine dernière mon facteur était en congé et son remplaçant n'a pas fait la tournée jusqu'au bout (jusqu'à ma rue) et il paraît qu'il a perdu des lettres!!
-
Opale
Salut,
pas de panique tant que vous n'avez rien reçu. Qu'on soit reçu(e)s ou non, ils nous envoient une lettre pour nous le dire.
bon week-end
pas de panique tant que vous n'avez rien reçu. Qu'on soit reçu(e)s ou non, ils nous envoient une lettre pour nous le dire.
bon week-end