Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje montrouge et irts paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili 17

Re: oral eje montrouge et irts paris

Message non lu par lili 17 » 12 mars 2008 18:28

bonjour à tous!
Voilà j'aimerai savoir quand est ce que je peux passer les écrits d'EJE.. quelles sont les dates en fait, est ce que c'est encore possible de tenter le concours en mars-avril là ou non?
Merci d'avance pour votre réponse, j'en ai vraiment besoin..
Bye

lilou

Message non lu par lilou » 17 mars 2008 14:20

lili 17 , les épreuves aux concours debutent souvent entre novembre et fevrier. Pour la rentrée de septembre 2008, il est trop tard pour te présenter aux épreuves . Par contre, tu pourra passer la slection l'année prochaine pour la rentrée de septembre 2009.

voila j'espere t'avoir aidée.

Nanie

Message non lu par Nanie » 26 mars 2008 20:48

Alors personne ne connaît la date exacte des résultats des écoles d'ile de france???

emyfa07

Message non lu par emyfa07 » 28 mars 2008 23:39

a prioris pour parmentier et st ca serait le 20 mai... donc pour Montrouge ca doit etre pareil non???

regnier

Message non lu par regnier » 31 mars 2008 22:03

Bonjour, est-ce que qq peut me dire quand auront lieu les oraux à l'IRTS de Parmentier pour les pers qui le passent avec GNI inscrits pas longtemps avant le 28 mars 2008 ? Merci d'avance ! ça m'aiderai à avoir une petite idée, car je bosse, donc plus vite je le saurai mieux je pourrai m'arranger au boulot !

laetitia.regnier@hotmail.fr

lilou

Message non lu par lilou » 31 mars 2008 22:35

je me suis inscrite avec le GNI ! et je le passe le mardi 15 Avril! mais ce jour là, je suis egalement convoquée à Rennes....alors si ma date t'arrange...je veux bien échanger lol (j'ai appelé l'école, c'est possible de changer de date)

regnier

Message non lu par regnier » 01 avr. 2008 22:01

ça aurait été avec joie, mais le problème, c'est que pendant les vacances scolaires, c'est plus difficile pour moi de m'absenter de mon boulot, car durant les vacances, je suis responsable du CLSH de ma structure et que nous ne sommes que 2 à bosser dessus, donc si je m'absente, ma collègue se retrouve seule !
ça aurait été hors vacances scolaires, je ne dis pas, mais là ça tombe mal !
Désolée ! Espère que tu trouveras qq pour te remplacer à cette date là !
Je croise les doigts pour toi !
Bon courage et bonne continuation !

regnier

Message non lu par regnier » 01 avr. 2008 22:05

N'y a t'il donc personne d'autre que lilou qui passe les oraux à Parmentier, par le GNI ????
N'y a t'il personne qui s'est inscrit à l'oral de parmentier tout juste avant le 28 mars ???
Merci de me répondre ! C'est urgent ! plus vite je saurai ces dates, plus vite je pourrai m'arranger à mon boulot et prévenir la pers qui m'héberge sur Paris pour voir si elle peut le faire à cette date là !
Merci de votre compréhension, car les dates sont trop vastes, entre mars et juin !

laetitia.regnier@hotmail.fr

regnier

Message non lu par regnier » 04 avr. 2008 20:35

Allo la Terre appelle la lune !!!!
Y a t'il qq qui lit ces messages ????
N'y a t'il donc pers qui passe l'oral à Parmentier par le GNI ?????
Si qq a la gentillesse et l'amabilité de me répondre ça serait super sympa de sa part !!!!
Ai besoin de savoir le plus précisément possible quand je le passerai, car je dois m'arranger avec mon boulot pour m'absenter ce jour là et savoir si la pers qui m'héberge sur Paris poura le faire à cette date là !!!
Merci mille fois d'avance !!!!
Bon courage et continuation à toutes !

Laetitia.regnier@hotmail.fr

galinette

Message non lu par galinette » 06 avr. 2008 14:42

bonjour "regnier"
effectivement je passe l'oral à l'irts parmentier le mardi 15 avril grace au système GNI! que veux-tu savoir?
a bientot

Répondre