Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Paris : changement de date

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

IRTS Paris : changement de date

Message non lu par lilou » 02 avr. 2008 10:24

Salut,

oui ce post ressemble beaucoup à un autre ("afpe rennes, changement de date " )

mais comme vous l'aurez peut-être compris, je suis convoquée le mardi 15 avril dans les deux écoles...

je cherche donc quelqu'un qui voudrait bien echanger sa date d'oral à l'irts parmentier de paris, avec la mienne. (c'est possible j'ai appelé l'école !)

ce serait vraiment sympa de votre part !

Sinon je ne peux en passer qu'un et ce n'est pas rembourser!

merci !!

lilou

Re: IRTS Paris : changement de date

Message non lu par lilou » 02 avr. 2008 15:05

Finalement, c'est bon, j'ai pu changer ma date de rennes !!

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 02 avr. 2008 19:12

Et bien tant mieux pour toi et en tout cas, je te souhaite bon courage pour enchaîner ces deux grosses journées^^
Et aura presque failli se rencontrer à Rennes!!

lilou

Message non lu par lilou » 02 avr. 2008 20:39

lol merci! oui c'est dommage qu'on ne se voit finalement pas à Rennes, j'aurais bien aimé savoir qui se cache derrière ce pseudo qui est (presque) le même que le miens :oups!:

bonne chance à toi aussi!

galinette

Message non lu par galinette » 04 avr. 2008 13:22

bonjour lilou (celle qui passe l'oral a paris le 15 avril!), je le passe aussi le mardi 15 avril à l'irts de paris ile de france, si tu veux on peut discuter...
adresse mail: cggarcia@wanadoo.fr
mon adresse msn: gaellegarcia@hotmail.fr
a bientot

Répondre