Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

répondre à une enquête

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

répondre à une enquête

Message non lu par Myriam » 30 mars 2008 15:40

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une étude préalable, je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des travailleurs pauvres ( personnes gagnant entre 800 et 1200Euros/par mois) et si vous accepteriez de répondre à un questionnaire.
Merci d'avançe.
PS : Toutes les données resteront confidentielles

emyfa07

Re: répondre à une enquête

Message non lu par emyfa07 » 31 mars 2008 10:26

bah... je ne travaille pas à temps plein donc forcement suis dans ta fourchette...je pourrais faire passer à ma mere qui est nourrice agrée donc qui ne gagne pas beaucoup... si cela peut etre utile emyfa@hotmail.fr
biz

galou

Message non lu par galou » 01 avr. 2008 00:56

coucou, moi aussi je suis dans cette fourchette, je suis étudiante de rémunération... Tu peux m'envoyer le questionnaire a nicoetgaelle@hotmail.fr
a bientot

Padim22

Message non lu par Padim22 » 01 avr. 2008 09:00

Salut,
Je veux bien répondre à cette enquête!
Cliquez sur mon pseudo!

patcat

Message non lu par patcat » 01 avr. 2008 10:30

Bonjour MYRIAM,
Certains diront que je gagne bien ma vie avec 1700 euros mensuel. J'ai 47 ans, ES depuis 2001. Une différence reste notable selon chaque situation, à savoir s'il on est célibataire, en couple avec 1 ou 2 salaires. Pour ma part mes 1700e doivent faire vivre 4 personnes : 2 adultes et 2 ados (15 et 18 ans). Je me considère non pas comme un salarié pauvre mais ma situation fait que ma famille est pauvre. J'étais plus heureux il y a 10 ans sans diplome avec un salaire de 1000 euros. Sur ces 10 ans mes charges ont + que doublé : 1300 e mensuel sans prendre en compte l'alimentaire et les loisirs et tous les aléas occasionnels. bye

karine

Message non lu par karine » 02 avr. 2008 18:51

bonsoir,

je veux bien repondre à ton enquete, car il faut faire connaître nos salaires très bas!

a bientôt

Répondre