Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Urgent : recherche des étudiants EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lu

Re: Urgent : recherche des étudiants EJE

Message non lu par Lu » 02 avr. 2008 19:42

Je suis en premiere année eje, je tenvoie mon email: nolwenn.mathurin@hotmail.fr

annemarie 45

Message non lu par annemarie 45 » 03 avr. 2008 10:56

Bonjour,

Sam, si tu as encore besoin de réponses, je suis en deuxième année EJE.
amieblan@hotmail.FR
Bon courage pour ton oral

anne-marie

marie

Message non lu par marie » 03 avr. 2008 16:49

bonjour,

je suis en deuxieme année si tu as encore le temps je veu bien repondre a ton questionnaire. J'y repondrai assez rapidement.
bonne continuation

juju

Message non lu par juju » 03 avr. 2008 21:42

ok pour répondre à ton questionnaire. clique sur mon nom . je suis en 2émé année.

julie

Message non lu par julie » 04 avr. 2008 21:01

Salut. Je suis entrée en formation eje en septembre à l'ENSO, donc si tu as encore besoin de personne pour répondre à ton questionnaire, voici mon mail: le-gall758@laposte.net
Et je te le renvois dans le week-end.

Charmy

Message non lu par Charmy » 05 avr. 2008 09:57

J'ai moi-même fait 2années de fac de socio avant d'entrer en formation d'EJE et je sais combien les enquêtes de socio sont galères alors si tu veux que je réponde à ton questionnaire pas de souci, je suis en 1ere année.

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 05 avr. 2008 12:29

Coucou !

Je suis en 1ère année.
Envoie-moi ton questionnaire si tu en as encore besoin, j'y répondrai dès ce WE si réception du questionnaire avant dimanche 15h.

Bisous

aurelie

Message non lu par aurelie » 05 avr. 2008 14:17

Je sui en premiere année et je serai ravie de repondre a ton questionnaire

sadler.aurelie@neuf.fr

Chris

Message non lu par Chris » 05 avr. 2008 16:17

Je veux bien participer ! clique sur mon nom et tu aura mon mail, je suis en 1er année.

Julie

Message non lu par Julie » 06 avr. 2008 15:27

Bonjour, je suis étudiante en premire année EJE a l'IRTS de Montrouge, avec une double validation (diplôme EJE, licence AES !) je peux repondre a ton questionnaire si tu veux, envoi le moi par e-mail, ya pas de souci.

Répondre