Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en hôpital de jour

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

EJE en hôpital de jour

Message non lu par lili » 02 mars 2008 13:32

Bonjour, y'aurai t'il des témoignange d'eje en hôpital de jour? merci

Laura

Re: EJE en hôpital de jour

Message non lu par Laura » 02 mars 2008 22:15

bonjour,
je travaille dans un hopital de semaine mais qui accueillons des enfants en hopital de jour. Si tu souhaites des infos n'hésite pas

stormette

Message non lu par stormette » 05 mars 2008 21:56

Bonjour Laura,

Je suis très intéressée par le rôle de l'EJE dans un hôpital, et j'aimerai y effectuer un stage. Peux-tu me dire où tu travailles ?

laura

Message non lu par laura » 07 mars 2008 16:43

je travaille à l'hopital ste anne à paris avec des enfants âgés entre 3 et 6 ans.

Tennisgirl

Message non lu par Tennisgirl » 14 mars 2008 15:37

Bonjour,
J'effectue actuellement mon stage long à l'hôpital et je voulais savoir laura si on pouvait echanger nos mails pour échanger nos impressions. Je te remercie.

laura

Message non lu par laura » 14 mars 2008 17:15

pas de soucis je te laisse mon adresse!

lily

Message non lu par lily » 25 mars 2008 16:47

bonjour!
je suis eje et l'on me propose un poste en hopital de jour! j'aimerais en savoir plus sur le role de l'eje dans ce type de structure! si quelqu'un peux me répondre cela m'aiderais beaucoup! je vous remercie d'avance!

cloé

Message non lu par cloé » 04 avr. 2008 11:49

je suis également en formation d'eje et je vais commencer mon stage à responsabilité éducative en hôpital de jour. J'apprécierai aussi d'échanger sur notre rôle dans ces structures. L'hopital de jour est-il plus basé sur le soin et l'ime sur l'éducatif? il me semble pourtant que c'est indissociable dans l'accompagnement de l'enfant ?? merci d'avance..

helene

Message non lu par helene » 09 avr. 2008 15:03

je suis à la recherche d'un stage long en hopital de jour. auriez vous des adresses a me communiquer car pour l'instant que des réponses négatives....
merci d'avance

delphine

Message non lu par delphine » 22 avr. 2008 13:33

bonjour laura,
je suis a la recherche d'un stage long pour l'année prochaine pourrais tu me dire si au sein de ton hopital ils prennent des stagiaires EJE

Répondre