Coucou !
voila j'aurais voulu savoir dans quelles structures / cas, une eje pouvait avoir les mm fonctions qu'une AS et reciprokement ?
merci a toute
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE <<AS
-
moon
Re: EJE <<AS
En seine saint denis, les eje font des visites au domicile des assmat en pmi, dans d'autres départements ce sont des as qui suivent les assmat.
-
didineje
Bonsoir !
je ne vois pas très bien comment une eje et une as pourraient avoir les mêmes fonctions sachant que nous ne faisons pas du tout le même métier et que nous avons deux formations qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre...peut-être pourrais-tu clarifier ta demande ?
je ne vois pas très bien comment une eje et une as pourraient avoir les mêmes fonctions sachant que nous ne faisons pas du tout le même métier et que nous avons deux formations qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre...peut-être pourrais-tu clarifier ta demande ?
-
amandine
Merci moon pour ta reponse !
pour didine eje [ moi non plus je ne vois pas du tt comment l'un et l'autre peuvent se croiser ]
mais en fait maintenant ils recherchent " un travailleur social" et non un eje ou un es ou une as .... tu vois ce que je vois dire ? c'est donc qu'il est possible pour l'un comme pour l'autre d'exercer l'autre metier, ou plutot d'avoir des actions qui se rejoignent !
pour didine eje [ moi non plus je ne vois pas du tt comment l'un et l'autre peuvent se croiser ]
mais en fait maintenant ils recherchent " un travailleur social" et non un eje ou un es ou une as .... tu vois ce que je vois dire ? c'est donc qu'il est possible pour l'un comme pour l'autre d'exercer l'autre metier, ou plutot d'avoir des actions qui se rejoignent !
-
marie
certes nos missions sont differentes, mais je vois quand meme des points commun dans nos savoir-etre, nos savoir-faire: la notion d'écoute, la demarche d'accompagnement, la prévention, le soutien à la parentalité....