Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE de l'ESSSE Lyon : vos impressions...
-
loulou
Re: Concours EJE de l'ESSSE Lyon : vos impressions...
Alors là, j'en ais pas la moindre idée, mais c'est pas impossible!sinon 'est peutêtre par département! ou par résultat!
Tu as reçu ta convocation indorélia?
Tu as reçu ta convocation indorélia?
-
loulou
moi j'ai reçu mais note aujourd'hui... après ça doit dépendre d'ou on habite!!!
si jamais sur le site de l'essse la liste des admis ne s'affiche pas il faut que vs l'actualisiez...
BONNE CHANCE à TS pour les oraux...
si jamais sur le site de l'essse la liste des admis ne s'affiche pas il faut que vs l'actualisiez...
BONNE CHANCE à TS pour les oraux...
-
clairette
coucou!
t'inquiète, on reçoit la convoc environ 10 jrs avant les oraux et l'an dernier on passait en ordre alphabétique!!!
il y a 2 entretiens individuels: un avec un psy l'autre avec un professionel... chacun d'environ 20 minutes...
bon courage et bonne chance à toutes et tous!
t'inquiète, on reçoit la convoc environ 10 jrs avant les oraux et l'an dernier on passait en ordre alphabétique!!!
il y a 2 entretiens individuels: un avec un psy l'autre avec un professionel... chacun d'environ 20 minutes...
bon courage et bonne chance à toutes et tous!
-
indorelia
Oui "loulou" j'ai reçu ma convocation aujourd'hui, je passe le 9 avril, c'est bientot!!!et toi?
-
leelo
Bravo a celles et ceux qui l'ont eu! les autres courage.
je lavais eu l'année dernière (les écrits 12/20)sur Lyon. pas les oraux. Clairette tu l'avais passé lan dernier non? là tu l as eu!! bravo!!
bon courage et merde!
je lavais eu l'année dernière (les écrits 12/20)sur Lyon. pas les oraux. Clairette tu l'avais passé lan dernier non? là tu l as eu!! bravo!!
bon courage et merde!
-
loulou
koukou indorélia, c'est vrai que c tôt mais courage...moi non je l'ai tjrs pas reçu!
Mais si on l'a reçois dix jrs avant l'exam. c'est surement que je passe pas tt de suite, enfin ça devrait pas tarder si c'est par ordre alphabéthique puisque je suis dans les "B" enfin ça m'ennuie un peu je passe mon permis le 24 et je travail pendant les vacances alors j'ai peur que ça tombe en meme temps ...
on verra bien!!!
merci pour les infos, si ya d'autres trucs à savoir pour l'oral, je dit pas non...
"merde" à ts
Mais si on l'a reçois dix jrs avant l'exam. c'est surement que je passe pas tt de suite, enfin ça devrait pas tarder si c'est par ordre alphabéthique puisque je suis dans les "B" enfin ça m'ennuie un peu je passe mon permis le 24 et je travail pendant les vacances alors j'ai peur que ça tombe en meme temps ...
on verra bien!!!
merci pour les infos, si ya d'autres trucs à savoir pour l'oral, je dit pas non...
"merde" à ts
-
julie
en fait c pas du tout par ordre alphabétique moi je sui D et je passe le 9, alors que l'année derniere j'étais passé bien apres...
-
loulou
Ah ui!!!
Je me commencais à m'inquiété, lol merci!!
Je me commencais à m'inquiété, lol merci!!
-
bibou
helpppp
je suis dans le stress j'ai vu que pas mal de gens avait reçu leur convoc moi j'ai toujours rien ca fout un stress de fou est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi?
merci d'avances
je suis dans le stress j'ai vu que pas mal de gens avait reçu leur convoc moi j'ai toujours rien ca fout un stress de fou est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi?
merci d'avances
-
loolabie
Bonjour, retour de l'oral prévu cet aprem. Je suis arrvée à 14h pour sortir à 15h45.
Deux entretiens comme prévu. l'un avec une éduc qui cherche à voir vos motivations, expériences... L'autre avec un psy qui cherche visblement à vous déstabiliser. Tous éléments de votre vie sont passés en revue. Je suis très mitigée et je ne sais absolument pas si j'ai reussi. Bon courage à vous toutes et rdv le 13 juin!
Deux entretiens comme prévu. l'un avec une éduc qui cherche à voir vos motivations, expériences... L'autre avec un psy qui cherche visblement à vous déstabiliser. Tous éléments de votre vie sont passés en revue. Je suis très mitigée et je ne sais absolument pas si j'ai reussi. Bon courage à vous toutes et rdv le 13 juin!