Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passerelle EJE-ES

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flower

passerelle EJE-ES

Message non lu par flower » 26 mars 2008 15:33

bojour,
je suis EJE et j'aimerai devenir educ spe pour completer mes connaissances. j'aimerais savoir comment se passe la passerelle qui se fait en 1an si je ne me trompe pas?
je sais qu'il y a juste un oral à passer avecun professionnel. mais quand se passe le concours?quelqu'un connait les dates? est ce que c'est les meme dates de concours ke le concoursnormal?

et la formation se passecomment coté stages? et niveau quantité de boulot?
c'est ce qui me fait un peu peur j'avoue que mereplonger dansles cours et refaire un mémoire me faire un peu peur...

merci d'avance.
a+

Patou

Re: passerelle EJE-ES

Message non lu par Patou » 07 avr. 2008 09:29

bonjour je viens de me connecter et je souhaiterais savoir où tu en es de tes recherches pour devenie ES. Moi aussi cela me tente mais pour l'instant je suis en attente d'un entretien avec mon employeur. Merci de me tenir au courant,j'en saurais + d'ici quelques temps
A bientôt
Patou

Répondre