Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de cours
-
twee
besoin de cours
Bonjour à toutes...
Je peux vous proposer de vous envoyer tout le programme de droit, sociologie et vie collective.
Cela m'a bien aidé. j'ai passé le DE il y a 3 jours et je suis en attente des résultats donc peut être que je n'aurais plus besoin de ca. Je préfère en faire profiter les autres.
Bises à toutes
Je peux vous proposer de vous envoyer tout le programme de droit, sociologie et vie collective.
Cela m'a bien aidé. j'ai passé le DE il y a 3 jours et je suis en attente des résultats donc peut être que je n'aurais plus besoin de ca. Je préfère en faire profiter les autres.
Bises à toutes
-
valerie T
Re: besoin de cours
Bonjour Twee,
Je suis trés intéressée par tes cours de droit, sociologie et vie collective.
Je te laisse mon mail pour les modalité:
valerietissidre@yahoo.fr
Merci.
Je suis trés intéressée par tes cours de droit, sociologie et vie collective.
Je te laisse mon mail pour les modalité:
valerietissidre@yahoo.fr
Merci.
-
helene
je suis interessée par tes cours. je te laisse mon adresse mail en ciquant sur mon prénom
merci d'avance
merci d'avance
-
lulu
bonjour twee,
moi aussi je suis trés intéressée par tes cours, ce serai vraiment super sympa si tu pouvais me les envoyer aussi. Je te laisse mon adresse mail: tlucyle@hotmail.com merci bcp, biz
moi aussi je suis trés intéressée par tes cours, ce serai vraiment super sympa si tu pouvais me les envoyer aussi. Je te laisse mon adresse mail: tlucyle@hotmail.com merci bcp, biz
-
marie
moi aussi je suis bien interessée, je suis en deuxieme année.
MERCI BEAUCOUP
MERCI BEAUCOUP
-
sabri
coucou trés intéréssé par ces cours j'aimerai bien les avoir aussi voici mon email sabrinabambou@hotmail.com merci d'avance c'est trés sympa de vouloir en faire profiter
-
sihem
salut!
je suis egalement interresé par tes cours mon adresse; sihem.34@hotmail.fr merci
je suis egalement interresé par tes cours mon adresse; sihem.34@hotmail.fr merci
-
twee
Bonjour à toutes
En principe, je l'ai envoyée à toutes. J'espère que vous avez tout bien reçu.
En espérant que ceux qu'il a y a vous convient.
J'espère vous avoir aidé.
En principe, je l'ai envoyée à toutes. J'espère que vous avez tout bien reçu.
En espérant que ceux qu'il a y a vous convient.
J'espère vous avoir aidé.
-
Marion
Quelle gentillesse! Bravo à toi 
Je me joins donc au petit groupe, je suis très intéressée par tes cours...
Mon email: maaryon92@hotmail.fr
Je suis aussi en deuxième année!
Je croise les doigts pour toi et à bientôt...
MERCI
Je me joins donc au petit groupe, je suis très intéressée par tes cours...
Mon email: maaryon92@hotmail.fr
Je suis aussi en deuxième année!
Je croise les doigts pour toi et à bientôt...
MERCI
-
Elodie
Bonjour !!!
Je me joins également à cette liste !! Je suis très intéressée par tes cours !!! Merci beaucoup de nous en faire profiter !!!
Mon adresse: lodie_64@hotmail.fr
Je me joins également à cette liste !! Je suis très intéressée par tes cours !!! Merci beaucoup de nous en faire profiter !!!
Mon adresse: lodie_64@hotmail.fr