Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CFEJE Nantes
-
fab
Re: Oral CFEJE Nantes
dslé meely, j'ai voulu avancer la date de ton oral!!!!bon courage pour le 11!
:tv)
:tv)
-
galinette
bonjour a toutes!
alors les filles, comment s'est passé cet oral aujourd'hui? l'épreuve de groupe était-elle difficile?il faut se mettre en commun avec les autres pour faire un résumé c'est ca? vous aviez un texte à l'appui c'est ca? pouvez-vous présicez svp? merci...
au fait, les résultats sont pour quelle date?
a bientot
alors les filles, comment s'est passé cet oral aujourd'hui? l'épreuve de groupe était-elle difficile?il faut se mettre en commun avec les autres pour faire un résumé c'est ca? vous aviez un texte à l'appui c'est ca? pouvez-vous présicez svp? merci...
au fait, les résultats sont pour quelle date?
a bientot
-
frane
Bonjour..
et bien un oral de passé!! c'était long tte la journée à attendre entre les entretiens..
enfin voilà; le matin reunion ac tt le monde, ensuite, groupe de 7 , on a un texte a résumé en 1h pendant que la psychosociologue ns observe, puis on désigne une personne pour le lire..ensuite, elle ns prend un par un et ns demande comment on a trouvé ce travail en groupe;;; ca passe vite, et elle pose peu de questions;;
ensuite, les entretiens ac d abord le psy (enfin ca dépend pr certain c'est d abord l eje), les deux etaient tres sympa, et ns mettent a l'aise, la psy s'interressent bcp à notre parcours et à ce qu'on lui dit .. l eje essai plutot de voir si notre projet professionnel est clair et cohérent ac des questions sur nos expériences... enfin voila, ne vous inquiétez pas, dans l 'ensemble je les ai trouvé très agréables!! et l'ambiance avec les autres candidats sympa aussi, chacun s'aide, c'est pas une mentalité de compétition et c'est cela qui est très bien je trouve!!!
bonne chance!!
et bien un oral de passé!! c'était long tte la journée à attendre entre les entretiens..
enfin voilà; le matin reunion ac tt le monde, ensuite, groupe de 7 , on a un texte a résumé en 1h pendant que la psychosociologue ns observe, puis on désigne une personne pour le lire..ensuite, elle ns prend un par un et ns demande comment on a trouvé ce travail en groupe;;; ca passe vite, et elle pose peu de questions;;
ensuite, les entretiens ac d abord le psy (enfin ca dépend pr certain c'est d abord l eje), les deux etaient tres sympa, et ns mettent a l'aise, la psy s'interressent bcp à notre parcours et à ce qu'on lui dit .. l eje essai plutot de voir si notre projet professionnel est clair et cohérent ac des questions sur nos expériences... enfin voila, ne vous inquiétez pas, dans l 'ensemble je les ai trouvé très agréables!! et l'ambiance avec les autres candidats sympa aussi, chacun s'aide, c'est pas une mentalité de compétition et c'est cela qui est très bien je trouve!!!
bonne chance!!
-
cricrii
Salut!
Alors Frane et Nina, comment se sont passés vos oraux? ça a été?
Bon, sinon je désespère, il n'y a vraiment personne qui passe son oral à nantes le 9??? :hein?:
Alors Frane et Nina, comment se sont passés vos oraux? ça a été?
Bon, sinon je désespère, il n'y a vraiment personne qui passe son oral à nantes le 9??? :hein?:
-
ludy
slt cricrii et si tout comme toi je passe mon oral le 9avril et je t'avoues être stressée mais je pense qu'on est tous dans le même cas!!!c'est la première fois que tu passes un oral?moi non mais a nantes si c'est le premier et je crois que même si on en a déjà passé des oraux ca change rien on stresse toujours autant!moi ce qui me fait peur c'est les oraux individuels!!!!jte donne msn si ca te dit de me parler!!!ludy100@hotmail.com bisous
-
Lilouu
Moi ce qui ne me rassure pas c'est l'épreuve de groupe ! On verra çà demain !!
Courage courage
Courage courage
-
cricrii
Ouf ça me soulage de trouver une personne passant le même jour que moi...jte rentre dans mes contacts msn :mdr!:
Pas de pb elsol, j'essaie de venir te raconter mon oral au plus vite!!! (avant le 11
)
Allez dernière ligne droite....bon courage à tous et à toutes!
Pas de pb elsol, j'essaie de venir te raconter mon oral au plus vite!!! (avant le 11
Allez dernière ligne droite....bon courage à tous et à toutes!
-
elsol
merci cricri ! c'est quoi cette histoire de dissert à faire pour l'oral ? je ne suis pas au courant ... bon courage !
-
cricrii
Nous n'avons pas de dissert à faire pour l'oral, on avait juste une lettre de motivation à envoyer au début...il me semble que la dissert est pour angers...
:bye:
:bye: