Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE Poitiers
-
juju29moi
Re: oral EJE Poitiers
c'est souvent la deuxieme semaine de septembre. la formation est bien remplie, on commence début septembre et on fini fin juin.
-
amandine
coucou alors les oraux sont fini? vu qu'il n'y a plus de messages!!lol vous le sentez comment dans l'ensemble? moi je sais que je serais pas prise
j'aimerais bien avoir des news de BETTINA je suis passé le mercredi (19 je crois) et y'avait une fille qui s'apellé betina avant moi on a sympatiser j'aurais bien aimé continué d'échanger
bisous
amandine
j'aimerais bien avoir des news de BETTINA je suis passé le mercredi (19 je crois) et y'avait une fille qui s'apellé betina avant moi on a sympatiser j'aurais bien aimé continué d'échanger
bisous
amandine
-
regnier
Est-ce que qq sait quand auront lieu les oraux à Poitiers pour les pers inscrites au GNI juste avant la date limite d'inscription ? Merci d'avance ! Aimerai bien me faire une petite idée de la date, car je bosse, donc plus vite je le saurai mieux ce sera pour prendre ma journée !
Bonne continuation à toutes et à tous !
laetitia.regnier@hotmail.fr
Bonne continuation à toutes et à tous !
-
regnier
N'y a t'il pers qui passent les oraux à Poitiers, par le GNI et qui s'est inscrit tout juste avant le 28 mars ????
Merci de me répondre ! C'est urgent ! Plus vite, je saurai les dates, mieux je pourrai m'arranger à mon boulot et prévenir la pers qui m'héberge sur poitiers pour savoir si elle sera dispo ce jour là !
Merci de votre compréhension !
Merci de me répondre ! C'est urgent ! Plus vite, je saurai les dates, mieux je pourrai m'arranger à mon boulot et prévenir la pers qui m'héberge sur poitiers pour savoir si elle sera dispo ce jour là !
Merci de votre compréhension !
-
severine
à l'attention de Laetitia , j'ai passé mon oral à Poitiers et il était écrit que les dates des oraux pour les candidats issus du GNI ,étaient du 05 au 07 mai.
bon courage
bon courage
-
Mélina
Pour répondre à Amandine, j'ai également passé mon oral le 19/03 avec le jury n°5 et la fille que tu appelles Bettina je crois que c'est moi car j'ai aussi parlé avec une fille ce jour-là en attendant dans le couloir mais je ne me souviens plus du tout de son prénom ! Je ne m'appelle pas Bettina mais Mélina, je suis passé avec le jury à 11h et la fille avec laquelle j'ai discuté passait après moi ! Dis moi si tu es bien cette personne ? Ciao !
-
Amandine
salut mélina je ne pense pas que c'était toi moi je passé a 10h et la fille de qui je parle je pense bien qu'elle s'appelle bettina elle était enceinte c'était toi?
jury 5
bisous
jury 5
bisous
-
Mélina
Ah oui, tu as raison ce n'est pas moi car effectivement je ne suis pas enceinte !^^ Ce n'est pas grave... Allez bon courage en attendant les résultats ! Bisous :tv)
-
regnier
Bonjour à tous !
N'y a t'il qu'une session entre le 5 et le 7 mai, pour l'oral à Poitiers, pour ceux qui le passent par le GNI ?
Car je passe aussi celui de Parmentier et apparemment, y a une session le 5 mai, là-bas, aussi, donc, une chance sur 3 pour que je passe les 2 oraux le même jour !
Du coup, je stresse, car veux passer les 2 et pas en louper 1 !
N'ai pas encore reçu mes convocs !
Merci de me répondre !
Bonne continuation !
N'y a t'il qu'une session entre le 5 et le 7 mai, pour l'oral à Poitiers, pour ceux qui le passent par le GNI ?
Car je passe aussi celui de Parmentier et apparemment, y a une session le 5 mai, là-bas, aussi, donc, une chance sur 3 pour que je passe les 2 oraux le même jour !
Du coup, je stresse, car veux passer les 2 et pas en louper 1 !
N'ai pas encore reçu mes convocs !
Merci de me répondre !
Bonne continuation !
-
regnier
Donc si je comprend bien toutes les pers qui passent l'oral à Poitiers par le GNI le passent entre le 5 et le 7 mai, vu que pers n'a répondu à mon dernier message !
Est-ce ça ? Merci de me répondre !
Je n'ai tjs pas reçu ma convoc ! Je stresse de plus en plus !
Est-ce ça ? Merci de me répondre !
Je n'ai tjs pas reçu ma convoc ! Je stresse de plus en plus !